Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 09:19
Bonjour Francketval,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Suite à cela, j'ai fait des vérifications sur les discussions que vous avez pu avoir sur le chat avec nos conseillers (Joël, Christopher).
Je suis désolé de vous contredire, mais aucun des conseillers ne vous a mal parlé.
Le dernier que vous avez eu vous a demandé d'envoyé un mail, afin de vous faire une proposition.
Si vous le souhaitez, je peux demander à un conseiller de vous recontacter.
(Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que lors de votre inscription sur le forum, vous vous êtes engagé à respecter la charte du forum :
3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.)
Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel