FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incroyable!!!Incompétence???

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Incroyable!!!Incompétence???

Messagepar francketval » 21 janv. 2015, 16:34

Je n'en reviens pas du nombre de problème qu'il y a chez RDC!!! Tous les jours il y a une dizaine de post de gens qui se plaignent!!!
Par contre il y a très peu de problèmes résolus par RDC , bon il faut dire que RDV ne s’intéresse pas trop a nous et répondent à 1 post sur 10....
Encore une preuve de leurs incompétence....

koma30
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Incroyable!!!Incompétence???

Messagepar koma30 » 21 janv. 2015, 16:46

Entièrement d'accord , plus d'1 mois et demi et mon problème n'est toujours pas réglé. Et quand il essaye de le réglé c'est encore pire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Juggernaut
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Juggernaut » 21 janv. 2015, 17:02

Totalement d'accord avec vous messieurs, ça fait personnellement 9 jours que j'attends une réponse sur mon topic...

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar francketval » 21 janv. 2015, 17:49

oui chez RDC ils font beaucoup de vent!!!

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar francketval » 19 mars 2015, 12:29

Bonjour a tous
Voila je viens vous expliquer encore mon expérience avec les incompétents de RDC.
Apres plusieurs problème avec RDC , je ne commandais plus chez eux , finalement comme j'ai une commande de plus de 5000€ a faire , je me suis dit , allez on va tenter avec eux, j'ai donc fait ma commande et arrivé sur la liste des produits , il y a le Chat avec un conseillé qui s'ouvre.Du coup je parle a un certain Joel a qui j'explique que je fait une belle commande et si il serais possible d'avoir un petit prix. Le gars me répond direct "mais bien sur pas de problème" donc cool il me dit bougez pas je regarde ....4Heure plus tard sans bouger, toujours pas de retour de ce cher Joel, je retourne donc dans le chat et là c'est carrément le folklore!!! j'ai eu Gerard qui m'a passer Michel qui m'a passer Florent et qui m'a enfin trouvé Joel.
Joel me dit"heeuuu oui allo c'est pourquoi????" donc je lui réexplique et là le chat se ferme et un message me dit "c'est 18h tout le monde se casse!!!!".
Du coup je laisse un message pour que l'on me contact le lendemain. Pensez vous donc!!! personne ne m'a contacté!!!! J'ai décidé de les appeler, 6 centime d'euro la minute en passant, et là rebelote l'enfer du téléphone , j'ai eu tout le monde chez RDC et personne n'a été capable de m'aider!!! finalement j'ai un supérieur qui est aussi incapable que les autres , je lui dit " bon c'est plus simple que je commande ailleurs? " il me répond , "oui faite ça se sera plus simple!!!"
Vraiment mort de rire de voir qu'ils soient tous des ânes a ce point!!!! 5000€ quand même!!!
Maintenant qu'ils aillent se faire voir , surtout évitez de commander chez cette bande d'idiots!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 09:19

Bonjour Francketval,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à cela, j'ai fait des vérifications sur les discussions que vous avez pu avoir sur le chat avec nos conseillers (Joël, Christopher).

Je suis désolé de vous contredire, mais aucun des conseillers ne vous a mal parlé.

Le dernier que vous avez eu vous a demandé d'envoyé un mail, afin de vous faire une proposition.

Si vous le souhaitez, je peux demander à un conseiller de vous recontacter.

(Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que lors de votre inscription sur le forum, vous vous êtes engagé à respecter la charte du forum :

3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.)

Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar francketval » 20 mars 2015, 09:35

Non mais vous plaisantez!!!!! Encore une façon à RDC de montrer leurs mauvaise foi , vous me traitez de menteur carrément , je veux que vous montriez a tout le monde a quel moment un de vos super conseillé ma demandé d'envoyer un mail, de plus j'aurais bien voulu envoyer de moi même un mail , mais ou??? quel est votre mail???? il est impossible de vous écrire!!!
De plus je n'ai jamais dit que quelqu'un m'avais mal parlé , j'ai juste dit que tout le monde en avait rien a faire et que s’était des incompétents , j'ai eu encore un de vos gars hier et il m'a encore dit qu'on allez me contacter, ça fait 3 jours que l'on me dit ça, mais il parait que le service commercial est déborde les pauvres!!!! Vous pensais pas que pour une commande a 5000€ ils pourraient se secouer un peu??!!?? Franchement honte a vous!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 15:41

Je ne sais pas qui fait preuve de plus de mauvaise foi.

Sur ce post, vous disiez de RueduCommerce le 21 janvier je cite : "Encore une preuve de leurs incompétence...."

Je ne comprends donc pas pourquoi votre volonté de commander chez nous.

De plus, afin de faire preuve de bonne foi, les conversations que vous avez eu sont ci-dessous :

"15:22:47
Conseiller : Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !
Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.
15:22:47
Visiteur : bonjour
15:23:05
Conseiller : BonJour ! Je suis Joël . Je suis là pour vous aider à passer votre commande ,,, Avez-vous une question svp ?
15:23:42
Visiteur : oui je dois commander 15 ordinateur , est ce qu'il est possible d'avoir un prix?
15:24:11
Conseiller : Certainement,,, le service commercial vous fera une offre relative à votre commande
15:24:27
Conseiller : donnez moi la référence svp et votre adresse mail
15:25:41
Visiteur : il me faut 11 pieces LENOVO H30-0090c2001pfr et 4 LENOVO C260 57329960 et mon mail est (privé)
15:28:14
Conseiller : je trasnmets votre demande
15:28:27
Conseiller : je vais voir si elle peut être accélérée
15:28:29
Visiteur : ok , je vais avoir une reponse quand?
15:28:40
Conseiller : auquel cas avez vous un mobile ?
15:28:53
Visiteur : oui (privé)
15:30:13
Conseiller : merci
15:30:57
Conseiller : je fais au plus vite
15:31:14
Conseiller : le délai sera de quelques heures à 24 heures
15:33:31
Conseiller : avez vous d'autres questions svp?
15:41:22
Conseiller :

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre assistance par chat. A bientôt sur RueDuCommerce.com !
15:41:22
Le Conseiller vient de fermer la fenêtre de dialogue.
Type de discussion: (Ex: Avant-vente)
▼ Ajouter
• Demande de geste commercialX

• Contact
• Notes0
• Satisfaction1
• Problèmes0
• Informations Client
le 18.03.2015 17:59:09
id contact :#20098817
christofer
durée : 01:39
satisfaction :
id client : #14205107
4 contacts avec ce client
sav

17:59:10
Visiteur : bonjour
17:59:10
Conseiller : Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !
Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.
17:59:20
Conseiller : Je suis Christofer et je suis là pour vous aider à passer votre commande
17:59:51
Visiteur : j'etais avec Joel tout a lheure qui devais me donner un tarif sur l'achat de 15 ordinateur
17:59:59
Visiteur : j'ai pas de nouvelle
18:00:22
Conseiller : Pouvez vous m'envoyer une demande sur (privé) avec votre adresse mail et numéro de téléphone pour vous recontacter
18:00:29
Conseiller : a lattention de Christofer
18:00:48
Conseiller :

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre assistance par chat. A bientôt sur RueDuCommerce.com !
18:00:48
Le Conseiller vient de fermer la fenêtre de dialogue.
Type de discussion: (Ex: Avant-vente)
▼ Ajouter
• savX

• Contact
• Notes0
• Satisfaction0
• Problèmes0
• Informations Client
le 18.03.2015 18:01:57
id contact :#20098953
gérard
durée : 03:14
satisfaction :

18:01:58
18:01:59
Visiteur : oui
18:02:21
Conseiller : bonjour je suis Gérard que puis je faire pour vous ?
18:02:42
Visiteur : apparement personne peu m'aider et votre chat et vraiment mauvais...
18:03:09
Visiteur : jai eu Joel qui devais me calculer un prix pour 15 ordinateur mais rien est fait.....
18:04:05
Conseiller : je vous le passe
18:04:13
Visiteur : bravo

• Contact
• Notes0
• Satisfaction0
• Problèmes0
• Informations Client
le 18.03.2015 18:05:11
id contact :#20099117
joel
durée : 32:38
satisfaction :
remerciement

18:05:39
Visiteur : ok
18:05:44
Conseiller : J'ai bien transmis votre demande
18:05:53
Conseiller : elle est entre les mais du service commercial
18:06:05
Visiteur : a bon ca va etre long?
18:06:08
Conseiller : voulez vous leur numéro de téléphone ?
18:06:26
Conseiller : (privé)(commerciauxpros)
18:06:47
Visiteur : oui svp mais si c'est trop compliqué c'est pas grave laissez faire j'ai pas trop de temps a perdre
18:09:59
Visiteur : en plus il faut payer le telephone....pas serieux et de plus il y a plus personne a cette heure ci!!
18:10:05
Visiteur : super serieux!!!
18:37:48
Conseiller :

18:37:49
Le Conseiller vient de fermer la fenêtre."

Comme indiqué sur le post précedent, je peux demandé à un conseiller de vous recontacter afin de finaliser la commande.

Restant à votre écoute afin de vous aider.

Cordialement,
Michel

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar francketval » 20 mars 2015, 17:23

vous imaginez quand même l'obligation de parler pendant des heures pour avoir une réponse !!! vous avez vu les longueurs de discutions sans avoir eu un jour une réponse!!!
De plus ce qui est encore plus génial c'est que vous insistez carrément vos clients a acheter ailleurs c'est complètement fou!!!
Oui j'ai eu des problème avec vous comme beaucoup de monde et oui je me suis dit que j'allais encore essayer chez vous et par dessus le tout vous me reprochez de commander chez vous !!!! franchement , va vendre des tomate a carrefour!!!
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!
Ecoutez vous savez quoi , je vais faire un article avec cette discutions dans un magazine très connu parce que c'est a la limite de passer au bêtisier!!!!
PS: en plus je me rend compte qu'il y a même pas la moitié des discutions que j'ai eu avec les rigolos du chat!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »