Bonjour,
Je suis très déçue du service Satisfaction Clients de Showroomprive.com
J'ai acheté une table de salle à manger ( 719 euros) et un bureau (179 euros) qui ont mis plus de temps que prévu pour arriver...2 mois...
Et là, surprise : les 2 ont été très abîmés par les transporteurs, il faut voir comment les transporteurs manipulent les meubles !!!(je ne pense pas que ce soit des transporteurs spécialisés...), j'ai indiqué sur le bon de transport cette casse, j'imagine que showroom.com a une assurance ?!?
J'ai fais part de ces dommages au service satisfation Client, avec photos à l'appuie,
en gros, il y a un gros trou sur le plateau principal du bureau, la rallonge de la table est cassée et le pied de la table est enfoncé !!!
La réponse est d'une générosité incroyable :
un bon d'achat sur le site de 80 euros, si je garde les meubles cassés !!! soit 8% du prix d'achat...Je n'appelle pas cela une politique de satisfaction client, mais plutôt un gros manque de respect....
je n'arrête pas d'acheter sur ce site, minimum une fois par semaine, une chose est sûre c'est que je vais stopper net pour retourner chez venteprivée...
Evidemment, je peux les retourner (ça m'a quand même coûté 160 euros de frais de transport, c'est quoi l'arnaque ?), et ils viendront me reprendre mes meubles cassés (car ils ne peuvent pas remplacer faute de stock) et me rembourseront je ne sais quand...En attendant, j'ai vendu mon ancienne table, et avec mes 4 enfants, on va manger par terre...à moins d'accepter cette belle proposition de garder mes meubles cassés et de dépenser gracieusement 80 euros sur ce site !!!
Autant dire que je suis contrariée... Et que je vais tenter d'écrire à la direction du site...