bonjour a tous, j'ai acheté un smartphone le 21/01/2015 au conforama de carcassonne (11000), lundi 9/03 apres l'avoir mis en charge ben impossible de le rallumer, je téléphone au numéro qui se trouve sur ma facture on me fait faire des manipulations infructueuses et on me dit de l'amener au sav du magasin.
au sav même avec ma garantie excellence et la garantie du magasin (a peine 1 mois et demi le tel) ben pas d'échange contre le même téléphone, ni de remboursement et même pas d'avoir rien, il faut l'envoyer en réparation .
la garantie excellence stipule que s'il y a réparation ben pas plus de 12 jours sinon il font un échange ben non le sav veux rien savoir car mon téléphone est bloqué jusqu'a 3 semaines voire plus.
et cerise sur le gâteau : micro rayures sur la coque arrière du portable ce n'est pas sur que la garantie fonctionne parcequ'il est rayé me dit on ???non mais je rêve.
alors conforama et leur garantie a la noix ben a banir.
La prochaine fois je ferai mes achats ailleurs.
J'ai pensée faire appel a mon assurance juridique si dans 3 semaines je n'ai pas récupérer mon téléphone et si on me demande de payer la réparation qu'en pensez vous .