FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

a banir et garantie excellence sert a rien

dominique l
Consom'acteur *
Consom'acteur *

a banir et garantie excellence sert a rien

Messagepar dominique l » 12 mars 2015, 14:40

bonjour a tous, j'ai acheté un smartphone le 21/01/2015 au conforama de carcassonne (11000), lundi 9/03 apres l'avoir mis en charge ben impossible de le rallumer, je téléphone au numéro qui se trouve sur ma facture on me fait faire des manipulations infructueuses et on me dit de l'amener au sav du magasin.

au sav même avec ma garantie excellence et la garantie du magasin (a peine 1 mois et demi le tel) ben pas d'échange contre le même téléphone, ni de remboursement et même pas d'avoir rien, il faut l'envoyer en réparation .
la garantie excellence stipule que s'il y a réparation ben pas plus de 12 jours sinon il font un échange ben non le sav veux rien savoir car mon téléphone est bloqué jusqu'a 3 semaines voire plus.

et cerise sur le gâteau : micro rayures sur la coque arrière du portable ce n'est pas sur que la garantie fonctionne parcequ'il est rayé me dit on ???non mais je rêve.

alors conforama et leur garantie a la noix ben a banir.
La prochaine fois je ferai mes achats ailleurs.

J'ai pensée faire appel a mon assurance juridique si dans 3 semaines je n'ai pas récupérer mon téléphone et si on me demande de payer la réparation qu'en pensez vous .

dominique l
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: a banir et garantie excellence sert a rien

Messagepar dominique l » 12 mars 2015, 15:06

Voilà ce qu'il est écrit sur la garantie c'est pas du tout ce qu'ils font!!!!

Garantie Confo Excellence : la garantie qui vous assure contre les imprévus

Votre produit technique échangé ou réparé sous 12 jours

Une assistance téléphonique dédiée
• Des techniciens qualifiés à votre écoute 6j/7*.
• Si le produit fait moins de 30 kg, nous vous l’échangeons contre un appareil neuf.
• Si le produit fait plus de 30 kg, nous réparons à domicile sous 12 jours maximum
ou l’échangeons contre un modèle neuf. **
* Voir détails des conditions de prestations de service de la Garantie Confo Excellence
** Cette offre ne concerne pas les meubles et les articles de décoration.
*** Si le produit peut bénéficier d’une Garantie Confo Excellence, le prix de la garantie Confo Excellence sera indiqué sur chaque fiche du produit à garantir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dominique l
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: a banir et garantie excellence sert a rien

Messagepar dominique l » 18 mars 2015, 11:32

résultat des courses : appel du sav pas de prise en charge de la garantie votre téléphone a pris l'eau !!! COMMENT??????? je précise que mon tel a pas pris l'eau toujours dans mon sac dans son étui et sur mon bureau pour la charge!!!!! allez prouver votre bonne fois ils m'ont traité de menteur, mais moi je sais que mon tel a pas pris l'eau !!!!! zut a la fin
contact mon assurance juridique !!!
donc pour ce qui vont lire ben la garantie ne sert a rien et n'allez surtout pas faire vos achat chez conforama!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforama »