FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: réception d'un balais essuie-glace au lieu d'un jeu...

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV OSCARO

Messagepar Aroux34190 » 23 févr. 2015, 19:14

Toujours dans la meme veine de réponse : on suit les procédures.... On oublie d'etre intelligent, on oublie d'etre à l'écoute des clients. On se réfugie derrière des règlements. Oscaro représente une certaine forme d'autisme (pardon pour ceux qui en sont atteints, j'en ai dans ma famille). Ces gens sont insupportable tellement ils sont idiots !!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 24 févr. 2015, 09:51

Bonjour Aroux34190,

Je suis à votre écoute depuis la prise en charge de votre dossier. Je vous invite donc à être respectueux.
Notre procédure concernant votre demande est très simple et logique : vous nous retournez la pièce contre remboursement puisque vous vous êtes fourni auprès d'un autre commerçant.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 25 févr. 2015, 08:54

Et en quoi suis-je irrespectueux ? Je ne fais que constater une évidence ! Vous, en revanche avez un véritable mépris pour vos clients (ex-client en ce qui me concerne). J'ai transmis les différents éléments de nos "relations" à la DGCCRF;

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 26 févr. 2015, 19:06

Oh Oscaro, on devient bien silencieux, tout à coup ! Léa a été atteinte par la grippe ?

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 26 févr. 2015, 19:16

Léa, vous voulez modérez ce forum ? Commencez par faire votre métier, celui de la relation client. Et essayez d'etre honnete. Vous vous désinteressez complètement des réactions sur ce site. Léa, prénom féminin pour tenter d'adoucir les relations ? Léa, vous n'etes qu'un robot, dans la mesure où vous ne savez qu'apporter des réponses pré-formatées. Vous m'avez dit que vous aviez un cerveau : démontrez-le !
Vous avez, prétendument fait remonter mes observations à vos supérieurs. Soit. A quand le retour ?
La DGCCRF accusé réception de mes griefs, souhaitez-vous que je vous les communique ? C'est assez salé !!!!

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 27 févr. 2015, 16:20

Comme quoi il ne faut pas désespérer. J'ai été contacté par un responsable du SAV Oscaro. Lui m'a écouté ! Au final je serai remboursé du prix catalogue de la pièce manquante et des frais de livraison du colis initial. Si le SAV m'avait passé cette personne lors de mon premier appel, les choses auraient été beaucoup plus simples... Je l'en ai informé. J'ai eu des excuses de mon interlocuteur, mais surtout une écoute.
L'acharnement a parfois du bon. Donc un conseil à tous les visiteurs de ce forum : persévérez ! Que ce soit vis à vis d'Oscaro ou d'autres fournisseurs.
Merci également à "Que Choisir" pour mettre ce forum à disopsition des consommateurs !

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 27 févr. 2015, 18:18

Une dernière observation : Oscaro débite automatiquement votre carte bleue, mais vous rembourse sous 30 jours. Dans leur démarche de "satisfaction client", il faudrait etre plus réactif sur ce sujet.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 mars 2015, 09:38

Bonjour Aroux34190,

Je vous confirme le remboursement du balai manquant à hauteur de 12.30€ comme annoncé lors de votre entretien téléphonique avec mon collègue. De plus les frais de port vous sont également remboursés à titre commercial.

Il y a eu effectivement une incompréhension sur votre dossier concernant le fait que vous vous êtes fourni que du balai manquant chez votre commerçant de proximité.

Je vous rassure, le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 72 heures ouvrées ( délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Aroux34190
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aroux34190 » 11 mars 2015, 06:01

A ce jour, remborsement reçu de : 2,99 € !!! Pas exactement ce qui est annoncé....

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 mars 2015, 11:06

Bonjour Aroux34190,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le remboursement du balai manquant a été validé, il vous sera envoyé par chèque sous 48h.

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »