FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparatif

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comparatif

Messagepar visiteur » 31 août 2007, 11:51

Ces appareils photos sont obsoletes et ensuite le niveau de bruit des images n'est pas testé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comparatif

Messagepar visiteur » 01 sept. 2007, 18:01

voulez-vous me dire si mon appareil vivitar vivicam 5105s est obsolète - 5.0 méga pixels. je n'arrive plus à tranfèrer mes photos de l'appareil sur mon ordinateur. Vous me rendriez service en me disant à qui je dois m'adresser pour cette information. MERCI beaucoup - denise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comparatif

Messagepar visiteur » 27 nov. 2007, 20:35

Si vous n'arrivez plus à transférer vos photos, il peut y avoir plusieurs raisons (si vous les visualisées bien sur l'appareil photo):
- votre cable est abimé : essayé avec une cable identique d'un ami.
- votre ordinateur ne reconnait plus votre appareil photo : si vous avez windows Me ou 98, réinstallé le logiciel livré avec votre appareil. si vous l'avez perdu, vous pouvez sans doute le télécharger sur le site du fabricant.
Vous pouvez également essayer de transférer vos photos avec un autre ortdinateur. Si vous y arrivez, une des deux idées précédentes devraient permettre de remédier à votre problème. Sinon, c'est peut-être votre appareil photo qui est en cause et dans ce cas, le coût de la réparation est sans doute trop élévé par rapport à celui d'un appareil neuf.
Enfin, je crois que le 5105S utilise des cartes SD. Cherchez parmi vos amis quelqu'un qui aurait un lecteur de cartes à ce format. Il pourra alors transferer vos photos
Courage !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Appareil photo »