FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sony alpha 100

zizou1962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 août 2007, 21:01

sony alpha 100

Messagepar zizou1962 » 09 août 2007, 21:57

J'envisage l'achat du sony alpha 100 numérique réflex. Qui peut me donner son avis sur ce produit ? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: sony alpha 100

Messagepar visiteur » 11 août 2007, 16:10

je n'utilise pas ce réflex mais il est jugé d'un très bon rapport qualité prix sur le site pixelvalley.com (sélectionner sony dans la rubrique tests APN pour lire le compte rendu technique détaillé)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 août 2007, 14:49

re: sony alpha 100

Messagepar zed » 13 août 2007, 14:40

J'ai le mien depuis presque un an et en suis pleinement satisfait. Meme en y reflechissant je ne vois aucune critique a formuler. J'apprecie en particulier la compatibilite des objectifs Minolta ce qui m'a evite de racheter de nouveaux objectifs. En revanche je suis passe directement du compact au reflex et je n'ai donc pas de point de comparaison hormis le D2x de mon beau pere qui est nettement trop gros et trop lourd.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: sony alpha 100

Messagepar visiteur » 18 août 2007, 08:13

pour info, le Sony Alpha 100 a fait l'objet d'un comparatif de terrain dans le magazine Image et Nature n°5 de janvier-février 2007 (''le match au sommet des dix millions de pixels'')
le même magazine dans son n°6 évoque un problème lors de tests d'utilisation intensive : le déclenchement du système de sécurité pour ''surchauffe'' après mitraillage ininterrompu en rafale pendant un certain temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus