bonjour,
j’ai précommandé le jeu « mindseye » sur le playstation store, et le jour du lancement de ce jeu (09/06) je découvre qu’il est complètement buggé.
le 12/06 je découvre sur internet que plusieurs joueurs se plaignent du jeu jeu (bug, graphisme etc…) je décide de faire une demande de remboursement auprès de playstation, car des joueurs ont pu se faire rembourser et là on me fait poireauter dans un premier temps pour me dire que mon dossier est transmit à une équipe qui gère ça et que ça prendra 5 jours et au final je reçois un mail de playstation me disant qu’un patch est sorti.
Je relance ma demande de remboursement pour finalement apprendre qu’elle est refusée motif j’ai consommé le jeu.
Ben oui c’est normal de devoir consommer le jeu pour se rendre compte qu’il est buggé.
Donc Sony rembourse les joueurs au cas par cas.
Ils mettent en vente des jeux non fini vous prennent votre argent et ne vous rembourse jamais.
C’est comme si vous alliez acheter une voiture chez un concessionnaire en la payant d’avance et vous rendre compte au final dès que vous la recevez qu’il manque le moteur et qu’on vous dise « vous aurez le moteur plus tard » avec une mise à jour.
Sony est une entreprise de [Message Modéré] qui vend des produits non fini. Ils savent encaisser votre argent mais ne savent pas vous rembourser.
J’aimerai savoir si il existe un collectif pour déposer une plainte contre Sony playstation.
J’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là.