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Abonnement Express illimité

singeos
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Abonnement Express illimité

Messagepar singeos » 06 mars 2015, 15:03

Bonjour,

j'ai le même problème, commande n° 364693792 le 18/12/2014 et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.

Je n'ai fait aucun autre achat sur votre site depuis et ne veux pas de cette abonnement, dont j'ai été prélevé de 29.90€ le 26/01/2015 alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours et donner aucun numéro de CB pour cela.

C'est de la vente forcée et dissimulée!
Si j'avais été informé je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".

Pouvez vous me rembourser et annuler cette option.

Merci.

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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2015, 16:55

Bonjour singeos,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, je constate qu'une réponse vous a été apportée ici :

http://forum.quechoisir.org/abonnement-express-illimite-t36445.html#p145827

Bien week end à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
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gabi
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar gabi » 12 mars 2015, 14:01

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres avec le service Express illimité.
Mon compte à été débiter de 29€90 le 10 Mars 2015 après un peu plus de 30 jours, or je n'ai en aucun cas souscris à un abonnement payant. J'ai simplement profité de l'essai gratuit pendant 30 jours et n'ai recommandé depuis ! Je ne souhaite absolument pas souscrire à cet abonnement. J'attend donc le remboursement total de cette somme.
Ma commande : N° 375798960
Ma facture : N° 20902878
Effectuée le 07 Février 2015

Cordialement
Paul G.

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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 10:00

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de l'abonnement à notre service livraison express Illimité.

Le remboursement sera effectué sous 72h ouvrés par recrédit de votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

naudet
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar naudet » 13 mars 2015, 11:17

Abonnement Express illimité

Bonjour,

j'ai le même problème,
Commande passée le : 11/01/2015
Commande n° 370358180
Nom :
M philippe NAUDET
et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.

Je n'ai fait aucun autre achat sur votre site depuis et ne veux pas de cette abonnement, dont j'ai été prélevé de 29.90€ le 26/01/2015 alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours et donner aucun numéro de CB pour cela.

C'est de la vente forcée et dissimulée!
Si j'avais été informé je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".

Pouvez vous me rembourser et annuler cette option.

Merci.

philippe naudet
client N°
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J'ai appelé le service après vente:il faut envoyer une réclamation écrite:ce que j'ai fait;depuis:PAS DE NOUVELLES
Je stop toutes autres commandes sur ce site et demande à tous de faire la même chose sans résolution de cette "arnaque",car cela en est une.

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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 15:28

Bonjour naudet,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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