POur ma part j'ai achete une table sur le site rue du commerce (c'est aussi eux qui encaisse l'argent) mais elle est arrive cassee.
Alors après des mails a coups de 72h pour les reponses (biensur rue du commerce ne gere rien pour vous meme si ils prennent l'argent et surtout font le choix de leur fournisseurs) des jours plus tard j'ai toujours ma table cassee. Verdict: pistons defectueux!!!!! un simple controle avant envoie aurait suffit mais bon au lieu de ca c'est parti pour des echanges de mails, des coups de telephones (qui servent tous a rien) on me propose l'envoie des pistons!!!! et oui a moi de me demerder mais par contre pas avant 15 jours (ah ben oui ils doivent etre en production!!!!!) et puis quoi encore!!!!
Je demande donc le remboursement de la table et qu'ils viennent la recuperer et la.....grand moment de solitude
Finalement personne n'y est pour rien, rue du commerce se defausse, menzo explique qu'il va envoyer les pistons....mais pensez vous que dans une langue etrangere ils comprennent mieux: JE VEUX LE REMBOURSEMENT?????
I can try it: I WOULD LIKE TO BE REFUND!!!!!!
(precisez moi si il le faut dans une autre langue, j'ai un bon traducteur)
On se fout de nous et c'est le site RUE DU COMMERCE qui choisit ces fournisseurs donc la passe a l'aile sur le fournisseur, intelligent mais reservez la pour le match de dimanche contre l'Italie le XV peut en avoir besoin.
Je trouve inacceptable alors que je fais l'effort d'accepter une solution au rabais (les pistons en envoie mais pas en urgence non plus on va pas rever) ne soit pas prise un peu plus au serieux. Du coup j'ai demande mon droit de retractation qui est de 14 jours ou d'echange de la table (ah oui sauf si il faut qu'elle soit de nouveau fabriquee au pole nord et qu'elle ne sera livrable que sous 28 semaines).
BRAVO RUE DU COMMERCE, j'irais chez vos concurrents la prochaine fois si vous ne pouvez rien pour moi apart vos reponses toutes faites, ecoutez vos clients!!!!