FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MENZZO ET RUE DU COMMERCE

Sandie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MENZZO ET RUE DU COMMERCE

Messagepar Sandie » 12 mars 2015, 13:27

Bonjour,

POur ma part j'ai achete une table sur le site rue du commerce (c'est aussi eux qui encaisse l'argent) mais elle est arrive cassee.
Alors après des mails a coups de 72h pour les reponses (biensur rue du commerce ne gere rien pour vous meme si ils prennent l'argent et surtout font le choix de leur fournisseurs) des jours plus tard j'ai toujours ma table cassee. Verdict: pistons defectueux!!!!! un simple controle avant envoie aurait suffit mais bon au lieu de ca c'est parti pour des echanges de mails, des coups de telephones (qui servent tous a rien) on me propose l'envoie des pistons!!!! et oui a moi de me demerder mais par contre pas avant 15 jours (ah ben oui ils doivent etre en production!!!!!) et puis quoi encore!!!!
Je demande donc le remboursement de la table et qu'ils viennent la recuperer et la.....grand moment de solitude
Finalement personne n'y est pour rien, rue du commerce se defausse, menzo explique qu'il va envoyer les pistons....mais pensez vous que dans une langue etrangere ils comprennent mieux: JE VEUX LE REMBOURSEMENT?????
I can try it: I WOULD LIKE TO BE REFUND!!!!!!
(precisez moi si il le faut dans une autre langue, j'ai un bon traducteur)
On se fout de nous et c'est le site RUE DU COMMERCE qui choisit ces fournisseurs donc la passe a l'aile sur le fournisseur, intelligent mais reservez la pour le match de dimanche contre l'Italie le XV peut en avoir besoin.
Je trouve inacceptable alors que je fais l'effort d'accepter une solution au rabais (les pistons en envoie mais pas en urgence non plus on va pas rever) ne soit pas prise un peu plus au serieux. Du coup j'ai demande mon droit de retractation qui est de 14 jours ou d'echange de la table (ah oui sauf si il faut qu'elle soit de nouveau fabriquee au pole nord et qu'elle ne sera livrable que sous 28 semaines).
BRAVO RUE DU COMMERCE, j'irais chez vos concurrents la prochaine fois si vous ne pouvez rien pour moi apart vos reponses toutes faites, ecoutez vos clients!!!! :oops: :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: MENZZO ET RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2015, 09:31

Bonjour Sandie,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé que vous soyez insatisfaite.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sandie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandie » 13 mars 2015, 13:13

Bonjour,

On recommence la procedure et encore des informations a fournir. Hier MENZZO me raccrochait au nez et aujourd'hui on me redemande mon numero de commande.....
J'ai l'impression d'etre au milieu d'un systeme ou personne ne prend ses responsabilites, tout est jeu de mails deja pre ecrits et une fois de plus rue du commerce se joue de moi. Preuve en est un mail que j'ai fait au service client hier don't la copie est ci dessous!!!! de qui se moque t'on???

Mais voice mon numero de comamnde sait on jamais ci cette fois ci quelqu'un semble vouloir faire quelque chose....commande n°374408010‏

Et pendant ce temps la j'ai ni une table qui fonctionne, ni mon remboursement mais les emmerdes!!!! en ayant paye....FORMIDABLE et après on s'etonne que les gens soient agressifs????
Je comprends pas

Bonjour,

Je viens d avoir en ligne le fournisseur menzzo, c'est un scandale cela fait maintenant 2 semaines que je démande la reprise de cette table défectueuse et le remboursement ....!!!
La personne fort désagréable m a répondu que c était impossible !!! Que je devais moi même monter des pistons!!! Es ce dans les conditions générales??? Ensuite je lui ai demandé si un délai de 3 semaines était normal ... Pour lui bien-sûr...!! Il a refusé de me donner son nom bien évidemment....courageux en plus.!!
Je veux la reprise et le remboursement de cette table!!!
C'est votre choix de travailler avec des fournisseurs d un telle mauvaise facture mais c'est en aucun cas le client qui doit en pâtir !!
Merci de votre prompt retour sur le dossier avant que je fasses intervenir mon conseil juridique !
Quand on nous parles de satisfaction client.... C'est un leur!!
Je reste à votre disposition.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 09:10

Bonjour Sandie,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez de tels désagréments sur votre commande n° 374408010.

Puisque je vois que vous avez déjà envoyé un courrier auprès de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site, je me rapproche de celui-ci afin qu'une réponse satisfaisante puisse vous être apportée dans les meilleurs délais;

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Sandie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandie » 23 mars 2015, 19:04

INCOMPETENTS
C'est bien la derniere fois que j'achete quelque chose sur rue du commerce et menzzo n'en parlons pas.
J'ai des amies qui attendent toujours des bondes de fond pour leur meuble de sale de bain après plus de 2 mois....devinez...rue du commerce.....
J'exige toujours le remboursement de ma table conformement au delais de retractation en vigueur en France.
Il parait que c'est une loi.....mais ca n'a pas l'air de leur parler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »