FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité Rue du commerce

pitchounetone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2015, 23:36

Express illimité Rue du commerce

Messagepar pitchounetone » 09 mars 2015, 23:55

Bonsoir,

Je viens de recevoir une facture du site Rue du Commerce et d'être débité d'un montant de 29.90 euros pour un abonnement express illimité auquel je n'ai jamais souhaité souscrire.

Je demande donc l'annulation de cet abonnement ainsi que le remboursement de cette somme.

Numéro de la facture : 21042128
Numéro de commande : 380333476 du 02/03/15
Numéro client : 20631268

En remerciant par avance rue du commerce pour leur confirmation par retour.

Cordialement,

Noémie Atzenhoffer

hhrdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2015, 23:51

Re: Express illimité Rue du commerce

Messagepar hhrdc » 10 mars 2015, 00:11

Bonsoir,

Je vous ai signalé un problème le 10 mars concernant l'abonnement express illimité suite à une commande de 132€ que j'avais réglée comptant (N° 372 086 376) n° de client 1716656.
Un mois après on me débite 30€ sans autre formalité pour "abonnement express illimité" , je me demande à quoi ça correspond et où était-ce marqué et quand l'abonnement cessera ?
ça fait une augmentation de 23% : quel est l'intérêt de commander à rue du commerce ? j'étais client sans avoir eu aucun problème auparavant.
C'est impossible de les joindre alors que je m'aperçois qu'ils sont présents sur ce forum ?
cordialement
Modifié en dernier par hhrdc le 19 mars 2015, 23:59, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2015, 16:45

Bonjour pitchounetone,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Suite à votre appel auprès de notre service-client téléphonique hier, le nécessaire a été fait.

Bonjour hhrdc,

Je vous invite à créer votre propre post en précisant le numéro de votre commande, plutôt qu'en intervenant sur celui d'une autre personne.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus