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[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE COMMANDE NON EXPÉDIÉ

Bankai
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[RESOLU] SHOWROOMPRIVEE COMMANDE NON EXPÉDIÉ

Messagepar Bankai » 07 mars 2015, 04:52

C'est parti ! Votre commande n° 44088056 a été expédiée et sa date de livraison est estimée au 26/02/2015*.

Pour la suivre à la trace, voici son numéro de suivi : 6Q01823887397
(Petite précision : le suivi de votre colis dépend du transporteur. L’activation de ce suivi peut se déclencher jusqu’à 24h après la réception de ce mail) Ah est bien le suivi du colis est tout bonnement impossible impossible à suivre depuis ça date d'expédition est à ce jour également, je n'est ni reçu mon colis ni avis de passage du livreur cependant sur mes commandes via le sites showroomprivee mon colis est arrivé alors d'où viens le problème car je ne pense pas pouvoir appelait le transporteur le numéro de colis est inexistant je suis très déçu après avoir passer une bonne dizaines de commande chez vous... Je tient tout de même à vous signer que le transporteur que j'ai choisi pour ma commande n'a jamais sonné ou frappé à ma porte pour les colis qui rentrer dans ma boîte aux lettres

Bankai
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Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE NON EXPÉDIÉ

Messagepar Bankai » 07 mars 2015, 11:49

J'ai appelait le service en charge du transport de mon colis il me redirige vers showroomprivee est showroomprivee fait de même une boucle sans fin... Les deux s'en décharge j'invite donc à un remboursement étant donner que mon colis est introuvable auprès des deux société....


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE NON EXPÉDIÉ

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2015, 11:15

Bonjour Bankai,

Je suis désolée de cette situation.
Sachez que nous allons effectuer des recherches approfondies afin d’en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers reviendra vers vous sous quinze jours à ce sujet.
Rassurez-vous, dans le cas où le colis ne serait pas retrouvé, nous procéderons alors au remboursement de votre commande.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

Bankai
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Re: SHOWROOMPRIVEE COMMANDE NON EXPÉDIÉ

Messagepar Bankai » 09 mars 2015, 12:20

Merci, je vous invite tout de même à entrer le numéro de suivi du colis chez le transporteur avant les 30 jours d'historique

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