FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] delai de livraison, qualité médiocre..

kima8452
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] delai de livraison, qualité médiocre..

Messagepar kima8452 » 07 mars 2015, 09:26

bonjour, je souhaitais exprimer mon mécontentement concernant ce site de vente ( c'est bien la 1ere fois que je m'exprime, mais la je suis vraiment déçue!!!)
1ere commande: je commande 2 paires de bottines. Elle arrivé relativement rapidement mais sur les 2 il y a une erreur ce n'est pas la paire que j'ai commandé. Et l'autre est de mauvaise qualité ( payée env 25 eur) il affiche un prix initial d'une soixantaine d'euros, vraiment pour attirer les acheteur, mais franchement on dirait des chaussures achetées chez " un marchand chinois" alors 60E j'en doute....J'arrive malgré tout à avoir un bon d’achat de 5 E pour couvrir les frais de livraison, afin de me recommander une paire de bottines ( comme c'est une erreur de leur part)
2ème commande: je commande une paire de bottine affichée à 85eur prix de vente(?? :?: ?) payé 22eur. le délai de livraison est TRES long 1 mois, mais l'argent est prélevé avant même que votre colis soit prêt à être envoyer ( env 15j avant la réception). A la réception du colis, la marque des chaussures n'est pas la même lors de ma commande, la qualité est encore une fois médiocre ("qualité chinois" alors 85 eur en prix de vente, il se moque des gens:twisted: ).je ne les renvoi pas car je ne vais pas faire que ça..
et comme je suis folle..j'ai fais une 3eme commande avec 1 mois de délai de livraison (quand j'ai commandé je n'avais pas reçu la 2ème commande) mais comme la 2eme délais TRES long prélevé peu de temps après la commande passée) et j'ai peur pour la qualité (prix initial à 40euros) affaire à suivre.....
enfin je ne conseille pas ce site, mais vraiment pas....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: delai de livraison, qualité médiocre..

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2015, 10:53

Bonjour Kima8452,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Je tiens à vous apporter quelques informations complémentaires sur le fonctionnement de nos ventes.
Le délai de livraison est d’environ 1 mois pour la majorité de nos ventes.
Ce dernier est lié aux différentes étapes de logistique que nécessite l’expédition d’une commande.
Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et ainsi vous proposer les délais de livraison les plus courts possibles.
En ce qui concerne la qualité des produits reçus, je suis désolée qu’elle ne corresponde pas à vos attentes.
Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »