Bonjour,
Je pensais ne pas avoir eu de la chance mais je constate que je ne suis pas le seule à avoir des problèmes avec ce téléphone.
En effet j'ai acheté le 24/10/14 un téléphone samsung galaxy s4 reconditionné sur le site showroom pour faire une cadeau.
Après utilisation j'ai constaté qu'il y avait différents problèmes étant pas de 4G, pas de wifi, ensuite la batterie a lâché.
Vous comprenez donc mon mécontentement en pensant avoir fait une bonne affaire à l'achat de ce téléphone, car 290€ est un investissement assez important.
J'ai étais voir dans un service SAV pour comprendre d'où pouvait venir le problème. Ils m'ont expliqué que le téléphone avait été ROOT et que c'est la cause de l'absence du 4G et wifi. Et qu'il fallait payer 40€ pour le réparer (soit le ROOT avec le vrai logiciel si j'ai bien compris), et cela comporte des risques car si le ROOT ne marche pas le téléphone est simplement bloqué et inutilisable et non remboursement de celui ci ainsi que les 40€
Si un professionnel de showromprivé peut m'aider voici mon numéro de commande 38005071
Merci et bonne journée.