FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement express illimité

Yuans26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2015, 04:08

Abonnement express illimité

Messagepar Yuans26 » 07 mars 2015, 06:52

Bonjour,
J'ai le même problème, commande n° 375342000 le 6 février j'ai profité de la livraison Express illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.
Mon numéro client : 19099368

Je n'ai fait aucun autre achat sur votre site depuis et ne veux pas de cette abonnement, dont j'ai été rélevé de 29,90€


Pouvez vous me rembourser et annuler cette option.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2015, 10:51

Bonjour Yuans26,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le service "Abonnement Express Illimité" a été retiré de votre compte-client, et son remboursement interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus