bonjour a tous !!!
voila moi je suis parti au ski debut mars mon mari n'as pas supporté l'attitude et nous avons été obligé de quitter notre location la vielle de la remise des clés a l'agence .
Nous avons netoyé le studio a fond (il été plus propre qu'a notre arrivé car nous avons trouvé des magasine sous les lits a notre arrivé)lol puis nous avons remis les cles dans la boite aux lettres de l'agence avec un petit motUna semaine apres notre depart noua recevons une courrier de la la part donc de l'agence disant que notre chèque de caution d'n montant de trois cent euros avait été encaissé car ils on du faire intervenir une equipe de netoyage
alors je voudrait savoir si deja d'une en avait il le droit?et puis je leur demander un justifiactif du passage de l'equipe de netoyage?
PS:le cout du netoyyage s'elève a soixante euro et je doit leur envoyer un rib pour quil me verse la diferrence
PS°2:je conteste leur demande car l'appartement a été rendu propre et au telephonne on me dit que de toute facon l'agence fesait intervenir une equipe de netoyyage apres chaque depart
merci de m'aider...................