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Abonnement Express illimité

Gutta
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Abonnement Express illimité

Messagepar Gutta » 04 mars 2015, 20:40

Bonjour,
J'ai également fait l'objet d'une facture que je viens de recevoir par email d'abonnement 11 mois Express Illimité (Mon numéro de client : 23498607). Je n'ai acheté qu'un article et jamais utilisé cet abonnement depuis. Comment faire l'objet d'une annulation de cet abonnement et ne pas être facturé (ou être remboursé) ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement.

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RueDuCommerce
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2015, 10:03

Bonjour Gutta,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable journée à vous.

Cordialement.

Dounia
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JARO
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar JARO » 06 mars 2015, 10:28

Bonjour,
J'adresse mes remerciements pour le remboursement de mon abonnement " involontaire" à express illimité. Après de sérieuses difficultés pour entrer en contact, le remboursement a été effectué rapidement . J'espère que les clients dans une situation identique à la mienne obtiendront satisfaction.
Ainsi, cela redonnera un peu de couleur à l' image quelque peu ternie à la rue du commerce
Cordialement
Client N° 23481525

skynet35
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar skynet35 » 06 mars 2015, 10:43

Bonjour,
j'ai le même problème que gutta,j'ai passé une commande n° 374296036 le 30/01/2015 et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.
Le 04/03/2015, j'ai été prélevé de 29.90€ alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours.
J'ai cherché le formulaire de rétractation prévu aux CGV sans succès, j'ai essayé de contacter le service client par téléphone et mail, sans réponse, le SAV du site est inaccessible, le lien nous renvoie toujours à la même page.
C'est tout de la vente forcée car le site se charge bien de dissimuler les conditions!
Si j'avais été informé je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".

Pouvez vous me rembourser et annuler cette option.
merci

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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2015, 13:00

Bonjour skynet35,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

singeos
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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar singeos » 06 mars 2015, 14:46

Bonjour,

j'ai le même problème, commande n° 364693792 le 18/12/2014 et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours.

Je n'ai fait aucun autre achat sur votre site depuis et ne veux pas de cette abonnement, dont j'ai été prélevé de 29.90€ le 26/01/2015 alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours et donner aucun numéro de CB pour cela.

C'est de la vente forcée et dissimulée!
Si j'avais été informé je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".

Pouvez vous me rembourser et annuler cette option.

Merci.

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Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2015, 15:43

Bonjour singeos,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
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