FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande passée, ordinateur manquant, CDISCOUNT se dédouane.

umaro81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:02

Commande passée, ordinateur manquant, CDISCOUNT se dédouane.

Messagepar umaro81 » 04 mars 2015, 20:30

Bonsoir, tout est dans le titre.

Commande n°1502271847J4K9D

J'ai acheté pour l'anniversaire de ma chérie un ordinateur portable ainsi que d'autres bricoles. Je l'ai fait livré chez mes beaux parents, afin de ne pas avoir a transporter tout ce bazar dans le train.

Livraison prévue à domicile via TNT, aucun passage à domicile (même si les beaux parents étaient la), et colis déposé au relai.

Le beau frère vient recuperer le colis, et se rend compte une fois a la maison qu'il manquait l'ordinateur...et se rend compte que tout l'arrière du colis est scotché avec une bande TNT.

j'ai fait une réclamation auprès de CDISCOUNT, j'ai eu droit à une réponse de courtoisie me disant que tout avait été fait proprement de leur coté et qu'il s'en dédouane.

Je ne commande pas sur internet pour jouer à la roulette russe, et devoir croiser les doigts que les articles payés soient présents.

j'entamerai les procédures nécessaires afin d'obtenir gain de cause...

Cordialement,

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande passée, ordinateur manquant, CDISCOUNT se dédou

Messagepar MarcAlbot » 05 mars 2015, 11:42

Bonjour umaro81,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous propose de venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin ou un autre membre puisse vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


umaro81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:02

Re: Commande passée, ordinateur manquant, CDISCOUNT se dédou

Messagepar umaro81 » 06 mars 2015, 10:26

Bonjour,

Je tenais à répondre à Marc Albot pour avoir relancé ma demande et le remercier bien évidemment.

Donc pour résumer j'ai eu gain de cause (j'attends quand même de enfin recevoir l'ordinateur avant de crier victoire), CDISCOUNT va me le faire relivrer et par TNT par contre :(

pour tout ceux qui ont eu le même problème j'ai relancé CDISCOUNT en exigeant d'ouvrir un dossier litige et d'avoir l'interlocuteur préposé à la logistique et également passer par FIA NET.
A moins que ca soit mon recommandé avec AR ou bien mon amie qui a lancé une demande d'enquête auprès de TNT (car sa boite bosse avec) et un mail à leur commercial.

Bref, si çà vous arrive, çà paye d'insister.
et j'ai quand même porter plainte pour chopper ce margoulin de chauffeur tnt.

CDT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus