FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit saint-marc et grossesse

hina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2013, 02:47

produit saint-marc et grossesse

Messagepar hina » 12 avr. 2013, 02:53

Bonjour je suis enceinte de 5mois
j'ai utilisé un produit pr le sol St.Marc Pin des Landes , je me suis renseignée sur la composition que voici:



(les compositions les plus importantes sont en premier,ps: j'ai du aller chercher ses infos dans un site,aucun na été précisé dans leurs emballage)

Aqua


C9-11 Pareth-8

Isopropyl Alcohol

Sodium Carbonate

Parfum

Sodium Citrate

Ethanol

Sodium Bicarbonate

Methanol

Cyclopentasiloxane

Colorant

Colorant





j'ai eu à la fin du mal à respirer pourtant j'ai aéré et mis les doses indiquées.j'ai été exposée en tout 10mn environ puis j'ai ouvert toutes les fenetres .Pensez vous que mon bébé a été atteind par ces composants svp je m'inquiète .

valounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Contact :

Re: produit saint-marc et grossesse

Messagepar valounette » 05 mars 2015, 22:41

Salut,

Il ne devrait pas y avoir le moindre risque.
Enfin, peux tu nous confirmer quel type d'exposition tu as subi. S'agit-il uniquement d'une exposition par voies aériennes ou as-tu ingéré du produit ?

Etant enceinte, pour bébé, mieux vaut ne pas avaler de substances. Même si les respirer n'est pas forcément "bon pour la santé", cela reste moins grave et les conséquences sur le bébé sont moins directes par voies respiratoires que par voies digestives.

Ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu deviennes radioactive après cela. Ton bébé aura quand même besoin de toute ton affection, d'un babyphone et même d'une veilleuse lumineuse pour s'endormir. Je te souhaite une excellente fin de grossesse ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Produit d'entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus