Bonjour
Je me suis inscrit à Free fin octobre 2006,
Je n'ai eu aucune nouvelle de free jusqu'a récemment, pas de prélèvement (ouf) mais pas de freebox non plus.
j'ai recu une freebox il y a moins d'un mois, mais je n'ai pas pour autant internet (et pas de prélèvement oufff :) ).
De multiples conversations avec l'assistances n'y changent rien. Ils me demandes des trucs abérants pour gagner du temps, comme vérifier si je n'ai pas de condensateur dans ma prise ... alors que mes voisins ont free sans aucun problème. Enfin il semble qu'ils soient coutumiers de ces pratiques d'aprés votre forum.
Comme cela fait 4 mois et que j'ai besoin d'internet, je souhaiterais résilier mon "contrat" si on peut appeler ca comme ca car free ne respecte pas sa part.
Pour cela je compte ecrire une lettre à free, revoyer la freebox et faire opposition à tous prélèvement sur mon compte venant de free.
Est-ce une bonne idée?
Que pourrais-je faire de plus adapté?
Merci à ceux qui me répondront :)
Sébastien