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internet free

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internet free

Messagepar visiteur » 19 févr. 2007, 13:19

que faire quand on a la ligne coupé regulièrement plusieurs fois par jour et que comme on est en degroupage total on n'a pas d'autre moyen de communication. par contre je paye le service!!!!!

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re: internet free

Messagepar visiteur » 20 févr. 2007, 19:13

Règle élémentaire, TOUJOURS conserver sa ligne analogique (F&T). La vois sur IP c'est bien, mais pas encore au niveau de fiabilité équivalent.

Ensuite, n'utiliser la ligne FREE qu'à bon escient, c.à.d. en connaissance de cause, ou encore pour les numéros gratuits, fixes analogiques, étranger, ...
Pour le reste, utiliser la ligne F&T.

Donc, quelque soit l'opérateur choisit par vos contacts, vous appelez sur leur ligne F&T à coût 0! Ils vous appellent sur votre ligen F&T, coût 0!
Ils vous appellent sur votre ligne FREE avec leur ligne F&T, coût d'une communication locale!

J'ai 3 lignes FREE, hormis quelques ennuis très ponctuels, çà marche réellement très bien.
Seulement, j'accepte quelques difficultés avec la voix sur IP, largement compensées par les importantes économies que je réalise en appelant sans compter en France et à l'étranger.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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re: internet free

Messagepar visiteur » 20 févr. 2007, 22:21

ecrivezà votre opérateur et demandez : 1/ le rétablissement
immédiat d'un service que vous pavez payé et qui n'est pas
fourni ; 2/ un dédommagement financier pour ces
perturbations ; 3/ sans réponse de leur part, constituer un
dossier auprès d'une association de défense des
consommateurs car leur action est efficace.
Tenez bon.

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