Mercredi 7 Janvier.
Avant-hier, UFC m'a contacté pour m'annoncer que le Crédit Agricole leur avait envoyé un courrier concernant mon dossier. Mais pourquoi le Crédit Agricole ? Que viennent-ils faire dans cette histoire ?
Aujourd'hui, la juriste m'a expliqué. SPB est sous-traitant de Finaref, Finaref est devenu Sofinco, et Sofinco est une filiale du Crédit Agricole. Donc la juriste a directement fait remonter mon litige au "Responsable Conciliation Client" du Crédit Agricole et elle a su apparemment trouver des arguments valables pour éviter d'aller en justice car le courrier du Crédit Agricole, daté du 30 décembre, précise que mon dossier serait rapidement traité après vérifications. Et devinez ce que j'ai trouvé ce soir en rentrant ? Un courrier de SPB, avec un magnifique bon d'échange de 649 € daté du 31 décembre, pour aller chercher une nouvelle télé de mon choix à la Fnac. Enfin !!!!
SPB reste une arnaque ! Je persiste car deux mois pour changer une télé et faire valoir ses droits, c'est scandaleux. Et sans aide juridique, j'y serai encore. Alors futurs clients Fnac , Darty, Orange et bien d'autres, lisez bien vos contrats d'assurance et d'extension de garantie avant de signer et s'il s'agit de SPB : fuyez !
Merci aux juristes d'UFC, c'est la deuxième fois en deux affaires que vous me sortez du pétrin, votre travail est remarquable et admirable.