Après m'être fait refusé un remboursement pour le téléphone de mon fils, le mien subit les mêmes galères.
N'ayant pas de nouvelles de mon dossier, j'ai appelé ce matin le service. Cette fois c'est que j'ai mis que j'avais fait tomber le téléphone (cela l'interlocutrice). Je n'ai pas le double de ma déclaration mais j'ai indiqué que j'avais été bousculé. je pense que même les données sont modifiées. Bien sur on ne m'a pas demandé d'attestation sur l'honneur, chose faite la première fois.
On sent que les interlocuteurs sont là pour vous piéger. Comme c'est enregistré, ils cherchent à vous faire dire ce qui pourrait vous faire perdre la garantie. N'oubliez pas que si vous refusez d'être enregistré, vous ne pouvez pas gérer au téléphone et vous devrez passer par écrit. Encore un moyen de démotiver ceux qui n'ont pas l'écriture facile.
Je suis outré que l'on mette en doute mes paroles et de subir des tels agissements.
J'ai contacté le service réclamation mais sans foi. Je vais devoir passer par mon assurance juridique.
Sachez que cette société a déjà payé ses agissements (il y a des jurisprudences) mais sait que pas grand monde va attaquer pour quelques centaines d'euros. Sachez aussi que : En matière d'assurance, le doute doit profiter à l'assuré.
En communiquant sur ces agissements, vous rendrez services à la collectivité et empêcherez à ses société de s'engraisser sur notre dos. Il y a des tonnes de signalements sur cette société sur Internet.
Joyeuses fêtes à tous...