FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande Incomplète - Demain c'est chez vous

dianeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2015, 21:13

[RESOLU] Commande Incomplète - Demain c'est chez vous

Messagepar dianeh » 26 févr. 2015, 21:18

Bonjour,

J'ai effectué une commande Variance avec le mode "Demain c'est chez vous" ce lundi. Arrivé ce mercredi, je suis déçue de constater que la commande est incomplète! Il manque un article sur les cinq commandés! Comment faire dans ces cas?? Urgent

Merci par avance de votre réponse,
Diane

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Incomplète - Demain c'est chez vous

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2015, 12:30

Bonjour Dianeh,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande dans son intégralité.
Vous pouvez contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, ou bien par mail à l'adresse [email protected].
Un conseiller vous apportera toutes les réponses à vos questions ;)

Bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus