FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

alexandra57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:01

Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar alexandra57 » 16 févr. 2015, 19:14

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Cécile78, j'ai passé une commande le 13 janvier 2015 ( numéro de commande : 370473130) et j'avais bénéficié de l'offre Livraison Express gratuite pendant 30 jours. Mais je viens de voir que l'on m'a débité 29.90 euros pour un abonnement Express illimité que ne je n'ai jamais demandé. Je ne veux pas de cet abonnement et je souhaite être remboursée.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 18:01

Bonjour alexandra57,

Je vous remercie pour votre message.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 14/02/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 14/01/2016 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 370473130.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexandra57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:01

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar alexandra57 » 18 févr. 2015, 22:05

Merci beaucoup pour votre service client efficace

Bonne soirée

vivi69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2015, 08:45

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar vivi69100 » 19 févr. 2015, 08:57

Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'ai effectué une commande (la première) le 17 janvier sur le site tout s'est bien passé et a mon étonnement il proposait une livraison gratuite "express et illimité" essai gratuit.
Je prends donc cette option et reçois l'objet sans problèmes.

Aucun signes ni facture de la part du site seulement une newsletter ...

Hier en consultant mes mails, je tombe des nues en voyant qu'on m'adresse une facture pour ce service que je n'ai pas utilisé depuis et pour lequel je ne compte évidement pas payer ce prix car mes commandes internet sont rares...
29 euros pour la livraison d'un simple portefeuille...

Je trouve ça malhonnête de la part d'un "grand site" comme celui la et suis vraiment déçue.

Virginie Gras
Commande 371675430 du 17/01/15

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 13:03

Bonjour vivi69100,

Je vous remercie pour votre message.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre dossier.

Je vous invite à créer votre propre post, une réponse vous y sera apportée dans les plus brefs délais.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Imane033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2015, 05:18

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar Imane033 » 02 mars 2015, 05:30

Facture 21038147
Numéro de commande 374725680 du 01-02-2015
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide :-)
J'essaie en vain de resilier mon abonnement express illimité mais je n'y arrive pas. Et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi j'allais etre débité de 29,90€. Pourriez-vous m'aidé à cet abonnement ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 12:40

Bonjour Imane033,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service-client ;)

Je vous confirme donc que l'abonnement à l'express-illimité a été résilié et que vous devriez être remboursé sous 5 jours ouvrés.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus