FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARREFOUR - Promo Pelforth

kurisu06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CARREFOUR - Promo Pelforth

Messagepar kurisu06 » 26 févr. 2015, 17:07

Bonjour, pour signaler qu'encore une fois, carrefour est le roi des promos qui comme par hasard ne passent pas, ou ne correspondent pas suite à une erreur d'articles en rayon.
ce coup ci cela concerne les pack x12 de pelforth, ou l'on vante les 2packs pour 8.55 pour les brunes et blondes, et une autre promo concernant que les blondes pour la pelforth printemps, prenant un pack de 12 blondes et brunes, je me retrouve à aller à la caisse centrale pour une promo qui ne passe pas, et la personne qui va vérifier disant que pourtant tout est bien indiqué, hé bien non, la promo sur les 8.55 n'est valable que pour 2 pack de brunes seulement, alors qu'il est pourtant bien écrit en petit sous le prix brunes et blondes.
Donc méfiez vous, car cela fait une erreur de presque 5 euros, du coup je me suis fait rembourser la totalité, en retournant les articles.

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: CARREFOUR - Promo Pelforth

Messagepar noel1950 » 28 févr. 2015, 15:29

Bonjour, les fausses promos chez carrefour, j'en découvre chaque semaine. Ils sont les rois du camouflage d'articles non en promos mélangés avec ceux en promos. Il faut toujours vérifier son ticket de caisse et ça c'est lassant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »