FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Inquiétude Retour Colis

romain73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Inquiétude Retour Colis

Messagepar romain73 » 25 févr. 2015, 19:30

Bonjour à tous:

N° de commande 230699176

bonjour à tous,

je vous contacte car j'ai une petite inquiétude.

Je tiens tous dabord à dire que assez content de rue du commerce malgrès une fois ou j'ai attendu 2 mois pour la panne de mon iphone 4s avant d'en recevoir un neuf.

J'ai commander un iphone 5S N° de commande 230699176, reçu le 24/02/2015.
En le déballant aucun soucis mais il y avait une composant mal fixer je pense dedans ce qui fait que dans la main, au téléphone ou en éfféctuant des secousses très légère, il y a quelque chose qui se balade et c'est donc très désagréable.

J'ai donc contacté le service client aujourd'hui qui ma envoyer un bon de retour contre un neuf. Mais je n'est pas pris d'assurance. Et quand je vois sur ce forum les soucis de retour avec rue du commerce, c'est vraiment angoissant surtous quand il s'agit de 450 euro.

Question: est ce toujours comme ça chez RDC quand il sagit de renvoyer un produit d'éffécteux, problème de récéption, objet arriver cassé mais coli accepter (RDC soutenant le contraire) ou c'est des cas très particulier ?

Puis-je dormir tranquille ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Inquiétude Retour Colis

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 09:53

Bonjour romain73,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 230699176.

Rassurez-vous, nous sommes très présents sur les forums et les réseaux sociaux car nous avons fait le choix d'apporter des réponses publiques à l'ensemble de nos clients, plutôt que de passer, par exemple, par un seul forum privé ou par des formulaires internes.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu votre téléphone à notre SAV, vous serez donc tenu informé lorsque ce sera le cas.

Notre équipe web reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »