Bonjour à tous:
N° de commande 230699176
bonjour à tous,
je vous contacte car j'ai une petite inquiétude.
Je tiens tous dabord à dire que assez content de rue du commerce malgrès une fois ou j'ai attendu 2 mois pour la panne de mon iphone 4s avant d'en recevoir un neuf.
J'ai commander un iphone 5S N° de commande 230699176, reçu le 24/02/2015.
En le déballant aucun soucis mais il y avait une composant mal fixer je pense dedans ce qui fait que dans la main, au téléphone ou en éfféctuant des secousses très légère, il y a quelque chose qui se balade et c'est donc très désagréable.
J'ai donc contacté le service client aujourd'hui qui ma envoyer un bon de retour contre un neuf. Mais je n'est pas pris d'assurance. Et quand je vois sur ce forum les soucis de retour avec rue du commerce, c'est vraiment angoissant surtous quand il s'agit de 450 euro.
Question: est ce toujours comme ça chez RDC quand il sagit de renvoyer un produit d'éffécteux, problème de récéption, objet arriver cassé mais coli accepter (RDC soutenant le contraire) ou c'est des cas très particulier ?
Puis-je dormir tranquille ?