Bonjour,
Comme de nombreux clients Rue du Commerce.fr, j'ai passé une commande le 16/12/14 N° 363 735 242 portant sur un jeux vidéo et une souris optique bref jusque là rien de spécial.
Lors de la confirmation de ma commande les frais de port sont gratuits et ce malgré une livraison express, je valide donc la commande sans me poser de questions.
Or, un mois plus tard je suis débité de 29.90€ par le site Rue du Commerce pour un soit disant Abonnement Express Illimité. A aucun moment cela avait été précisé auparavant donc stupeur. Bien entendu la facture vous est envoyé une fois le délai de rétractation expiré donc nous sommes condamnés à payer.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui me répète la même chose : "nous ne pouvons rien faire car le délai de rétraction est passé."
J'estime que nous ne sommes pas loin de publicité mensongère et de vente forcée pour le coup, je demande donc un remboursement intégral de 29.90€ à Rue du Commerce et surtout que la communication soit bien plus explicite vis à vis des consommateurs.
Merci pour votre compréhension,
Maxime