FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

client satisfait de abyss energie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 26 janv. 2009, 23:27

bonsoir a tous et a toutes.
Moi aussi je connais bien abyss energie pour avoir fait installer une pompe a chaleur air/eau haute temperature avec eux en novembre.
Moi mon experience avec eux ma plus que satisfait je suis tout simplement content de mon installation et du service qui va avec, moi a chaque fois que j''ai chercher à joindre le siège a saint-brieuc j''ai eu reponse donc je vous rejoins sur ce forum.
La seule chose que je reproche a abyss energie c''est la difficulté que l''on peut rencontrer pour les contacter jusqu''a plus de 30 min d''attente.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 09:17

Idem pour moi, je suis trés satisfait de mon installation et ma collègue de boulot aussi. Par contre la ou je suis surpris c''est que je n''ai toujours pas était contacté pour l''entretien de ma pompe a chaleur, sinon concernant la pompe en elle même trés satisfait elle vient d''être mise à rude epreuve avec le mois de decembre et ses temperature tres en dessous de 0 et elle nous a convaincu la preuve mon fils compte les contacter debut mars pour en installer une.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 16:41

bonjour moi je suis cliente de abyss energie brest, ma belle soeur de abyss energie rennes, et j''ai conseiller abyss energie lorient a l''oncle de ma voisine fin juillet je peut vous assurer que je ne cherche pas a faire la pub de cette société mais c''est celle qui nous a le plus convaincu sur le plan commercial et technique leur reseau a beau être constituer de franchise independante d''aprés le commercial de rennes mais la politique tarifaire reste la même partout aussi bien pour le technique que pour le prix c''est pour sa que nous sommes satisfait de abyss energie d''ailleurs le siège est basé a saint-brieuc toute la direction de abyss energie est basé a saint-brieuc.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2009, 09:46

je me rajoute a la liste des clients satisfaits moi aussi, pour le moment je suis content de mon installation et de ma consomation donc oui je rejoins les bon clients de abyss energie.
Aussi la seul chose que je pourrais reprocher a abyss energie c''est de vouloir concretiser plus de chantier que son potentiel technique ne peut, ou alors il faut que les actionnaires de abyss energie soit moin gourmand a la fin de l''année et recrute.
Sinon instalation et reste je suis cntent de mon investissement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 janv. 2009, 22:17

bonsoir je suis devenue cliente de abyss energie en avril 2008, et pour le moment tout ce passe pour le mieu, je suis plutot satisfaite de ma pompe a chaleur et du service qui a suivi avant et aprés donc voila une cliente de abyss energie satisfaite petite precision je suis cliente de abyss energie saint-brieuc.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 15:08

pareil pour moi client de abyss energie depuis 1 ans presque et satisfait de cet entreprise serieuse et professionel.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 15:13

client de abyss energie laval(53) depuis le mois de janvier, je n''ai pas encore etait poser mais le contact et l''approche avec et le commercial et le technicien ont etait trés professionel, donc pour le moment client abyss energie trés satisfait.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 15:20

oui moi aussi futur client de abyss saint-lo, je suis particulièrement satisfait du service commercial et de tout ce qui l''entoure donc oui je suis satisfait de abyss energie, qui est une entreprise trés professionel avec un sevrice commercial a votre ecoute pour notre projet.
je suis installer bientot je vous en informe.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 18:00

moi je suis client de abyss energie lorient depuis mars et je suis trés content de mon installation, maintenant je n''attend juste que l''entretien d''ici un a deux mois donc oui un client de plus content de cette entreprise.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 18:23

abyss energie rien a dire ni a redire, entreprise serieuse et professionel, sa c''est mon point de vue je suis client depuis juin 2008, donc entreprise a conseiller je compte les parrainer avec mon voisin debut avril.

PS: je suis client de abyss energie saint-brieuc.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Impôt & Taxe »