FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

client satisfait de abyss energie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 01:31

bonsoir moi je suis la pour defendre la société abyss energie puisque cette meme société a fait mon installation et pour le moment je suis plusque satisfaite donc je suis la pour le dire aussi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 14:29

défendre une entreprise, c''est bien, mais lorsque l''on a que des problèmes avec une entreprise qui n''a jamais effectué le travail demandé, il y a de quoi se poser des questions.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 18:56

désolé mais ici c''est un forum de satisfaction et je croit reconnaitre votre ecriture sur les differends forums de abyss ouvert qiu dit ecriture dit la forme bien sur.
Bon courage a vous moi je suis plusque satisfaite.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 12:51

Bonjour, moi aussi je suis content de abyss energie saint-brieuc.
Je suis client depuis 1 ans et je dois avouer que lorsque la seul fois que j''ai contacter le sav immediatement une personne est venu me depanner donc je suis vraiment surpris des clients insatisfait.

De plus je ne pense pas etre un cas unique puisque dans mon canton abyss enegrie a fait 3 installation qui eux aussi sont pour le moment satisfait.

Bonne chance a vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 janv. 2009, 22:08

dans quel canton habitez vous car je recherche des gens qui ont fait installer une pompe a chaleur chez eux par la societe abyss de saint brieuc

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 16:01

salut tout le monde , moi aussi je suis client de abyss energie depuis mai 2008 et pour le moment je suis trés satisfait.
Bon faut dire que depuis ma pose je n''ai plus jamais revus qui que ce soit mais en même temps normal je n''ai jamais eu de souci avec l''installation et à mes dernières nouvelles un de mes voisins va traiter avec eux prochainement donc moi je suis pour le moment dans la categorie des clients satisfait.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 janv. 2009, 13:57

bonjour idem pour moi cliente depuis plus de 1 ans chez abyss energie et pour le moment rien a dire de negative si ce n''est que je n''ai pas eu mon cadeau d''anniversaire de 1 ans et que je n''ai pas encore etait contacter pour l''entretien par la société bon je les contacterai plus tard.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 16:16

moi aussi je suis surpris des remarques negative concernant la société abyss energie, je suis moi même client de abyss energie et pour le moment je n''ai que des chose positive a leur sujet.
Deja moi il ne m''on même pas pris d''accompte pour l''installation je n''ai reglé que aprés la fin des travaux, et en plus le travail a etait fait correctement donc je suis assez surpris des remarques negative et c''est pour sa que j''apporte ma contribution positive a abyss energie qui pour le moment me donne entière satisfaction.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2009, 14:51

bonjour je suis moi aussi client de abyss energie et pour le moment je suis trés satisfait de mon installation aussi.
A la rigeur la seul chose qui peut m''irriter c''est le numero vert qui sonne toujour occupé mais à part sa rien a dire abyss energie est loin d''être une entreprise qui deçoit et je sais de quoi je parle j''ai fait construire ma maison, et à l''époque deja, les entreprise vous faisez avoir des dépréssion avant d''avoir du concret, c''est la raison pour laquelle j''ai décidé l''an dernier de traiter avec abyss energie comme sa au moins on est sure d''avoir des resultat immédiatement politique est resultat oblige pour les groupes comme sa.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2009, 17:56

Bonsoir
moi aussi je rejoins les clients satisfait de abyss energie saint-brieuc je suis client et je suis trés satisfait je comprend pas que l''ont puisse mettre de tels propos nefaste sur abyss energie qui m''a toujours donner entiere satisfaction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Impôt & Taxe »