FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom Commande n° 38079208 - GALAXY S4 reconditionné

Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

[RESOLU] Showroom Commande n° 38079208 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 02 févr. 2015, 17:30

Bonjour,
je suis content de trouver des personnes comme moi qui ont acheté ce téléphone et qui ont ce soucis de réception MMS. Showroom m'a quand même fait renvoyer mon 1er Smartphone début décembre directement à leur revendeur sans passer par eux, chose que j'ai faite et après 3 semaines d'attente un nouveau téléphone qui ne fonctionne pas mieux.
Mon opérateur a fait pleins de tests et m'a même envoyé une nouvelle carte SIM mais rien n'y fait.
Ma commande est 38079208.
Que faire ?
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2015, 13:16

Bonjour Tomio,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous retourner votre téléphone afin d'en obtenir le remboursement.
Pour cela, je vous invite à me confirmer votre choix.
Je vous ferai ainsi parvenir une étiquette prépayée, afin que vous n'ayez pas de frais à avancer.

Dans l'attente de vous lire,
Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 05 févr. 2015, 20:38

Bonsoir,
je n'ai pas vraiment envie de restituer une fois de plus mon téléphone car j'y réinstalle à chaque fois les applis et le paramètre. J'ai commandé plusieurs fois sur Showroom et il me semble qu'un geste commercial ne serait pas trop demander.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2015, 10:23

Bonjour Tomio,

Je comprends votre situation et j'en suis très embêtée.
Vous préférez conserver votre téléphone en contrepartie d'un geste commercial ?
Le geste ne peut pas être établi sur ce forum mais si c'est votre souhait, je ferais le nécessaire.

A très vite, Charlotte

Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 07 févr. 2015, 09:55

Bonjour Charlotte,
Vous pouvez me contacter étant donné que vous avez mon n° de commande 38079208.
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2015, 12:43

Bonjour Tomio,

Je vais demander à un de nos conseillers de vous contacter par téléphone, dans un délais de 48h.

Bonne journée, Elsa

Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 09 févr. 2015, 20:36

Bonsoir, suite avec mon cas qui d'après Showroom est le premier. C'est marrant car je suis tombé sur ce forum en écrivant sur un moteur de recherche "pb MMS Galaxy S4" et page 1 de cette conversation il y a déjà 2 clients qui ont le même soucis que moi !!! Cherchez l'erreur. Il faut que je vois à nouveau avec mon fournisseur réseau mobile hors ils ont tout essayé avec moi, j'ai même fait un test croisé de cartes SIM avec un autre fournisseur réseau mobile, ma carte l'arche sur un autre tél et ce tél ne reçoit pas mieux les MMS. Faut quand même pas se moquer !!!
Cordialement.

Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 13 févr. 2015, 12:41

Bonjour, bizarrement plus de nouvelles de Showroom. Ils sont certainement en train de lire les forums et de constater qu'ils ont eu plusieurs clients avec le même problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2015, 10:27

Tomio a écrit :Bonjour, bizarrement plus de nouvelles de Showroom. Ils sont certainement en train de lire les forums et de constater qu'ils ont eu plusieurs clients avec le même problème.


Bonjour Tomio,

Je vois que vous avez été contacté par l'un de nos conseillers en date du 09/02 et qu'un dédommagement a été mis en place pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Tomio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 févr. 2015, 17:24

Re: Commande n°36702493 - GALAXY S4 reconditionné

Messagepar Tomio » 23 févr. 2015, 18:07

Bonsoir, j'avais prévenu la personne qui m'a contacté que je mettrais un commentaire car je répète " on fait un petit geste car vous êtes le 1er signalement ".
Le geste est très petit et je ne suis pas le seul cas. Mais bon que faire de mieux sque de le signaler aux consommateurs, je n'aime pas qu'on me roule dans la farine ! Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus