FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Drôle de marchandise.

flower89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Drôle de marchandise.

Messagepar flower89 » 21 févr. 2015, 22:34

Bonjour, je me suis laissée tenter par le site showroomprivé comme tout le monde après avoir vue une émission à la télé sur un site de vente privée. J'ai trouvé le concept pas mal, curieuse, je suis donc aller voir. En voyant les prix je saute sur l'occasion et commande de la lingerie sur plusieurs ventes proposées. Je reçois ma commande, la qualité à l'air d'être bonne pour le prix, je regarde, et là, surprise quelque-chose me paraît louche. Sur deux modèles commandés sur la même vente, les étiquettes d'origine ont été coupées et remplacées par une autre étiquette cousue grossièrement de la marque proposée sur la vente. Quand je dis grossièrement je suis gentille, je dirais à l'arrache c'est mieux car il y à même des trous sur certains modèles. Alors il faut que l'on m'explique le concept de mettre une autre étiquette que celle d'origine non parce que si encore ça ne se voyait pas mais là c'est du foutage de gueule.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Drôle de marchandise.

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2015, 10:46

Bonjour flower89,

Je suis désolée d’apprendre votre situation.
Sachez que vous pouvez nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas, dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Je vous invite à nous faire parvenir les photos des étiquettes à l’adresse : [email protected], avec votre message et en précisant bien votre numéro de commande.
Des vérifications seront faites et un de nos conseillers vous contactera afin de trouver une solution adaptée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

flower89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flower89 » 23 févr. 2015, 14:14

Vous êtes désolé de ma situation comme si vous ne saviez pas que vos produits ont étaient ré-étiquetés et je suis loin d'être un cas à part il me semble.
Je ne vois pas pourquoi je ferais des photos de mes articles, puisque vous êtes au courant que vos produits sont ré-étiquetés puisque c'est vous qui le faite.
Je ne commanderais plus jamais sur votre site car vous trompez le client.

Bonne journée.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2015, 17:29

Flower89,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de nos produits est pour nous un critère essentiel.
Vos remarques sont donc importantes et sans photos, nous ne pourrons pas procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »