FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité

Woody57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abonnement Express Illimité

Messagepar Woody57 » 22 févr. 2015, 19:46

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé chez RueDuCommerce ce matin, pas de soucis de ce coté là, je reçois l'e-mail de validation dans ma boite,ok.

Mais dans cette même journée j'ai eu une mauvaise surprise dans ma boite mail.
Une facture du service Express Illimité comme quoi j'ai souscris pour 1 an, j'ai donc reçu une facture de 29.90 euros, ce service m'intéresse pas du tout sur 1 an, la pour ma commande j'en ai profité car c'était sois disant "gratuit" je me suis chouette, et bah non on ma souscrit directement sans mon avis.

La commande en question est la n°378532848
La facture en question est la n°21004254

Je vous demande donc d'annuler cette abonnement Express Illimité de 1 an, et recevoir un remboursement de votre part. La commande je souhaite qu'elle ne soit pas annuler

Merci de donné réponse à cette demande.
Cordialement

Woody57

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 11:56

Bonjour Woody57,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Je vois que vous avez souscrit à notre service Express Illimité hier.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 12.99 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 16.91 € à déduire de votre commande 378532848.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Bien cordialement,

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »