FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement express illimité rue du commerce

Ben amar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Ben amar » 23 févr. 2015, 10:08

Bonjour
J'ai un soucis comme tant d'autres apparement avec ce service que ne je n'ai pas souscrit
Le 21 décembre je passe commande auprès de rue du commerce il me propose ce fameux service express illimité pour une période d'essai de 30jours don je passe commande et une heure plu tard commande annulée car le crédit a été refuse par cofinoga je les appelle et leur pose la question concernant le service il me dis que tout a été annule ok super
Mais voilà aujourdhui je reçois mon relevé cofinoga et la surprise paiement rue du commerce de 29.90 à credit 5euros de 1er mensualité dont 2euros 50 d'intérêt
Je contact rue du commerce il me dise que mon délai de rétractation a expiré donc qu'il ne peuvent plus rien faire je leur explique que ma commande a été annule mais ils me disent que la commande et le produit sont 2 choses différentes
JE compte contacte la répression des fraudes cette après midi
A savoir que je vais me retrouve à payer un service plus de 50 euros alors que je ne commanderai plus jamais sur ce site et que ne me suis jamais servi de se service

Numéro de commande 235786566 du 21 décembre 2014

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 14:41

Bonjour Ben amar,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 235786566.

A titre exceptionnel, l'Abonnement Express Illimité a été supprimé de votre commande et vous en obtiendrez le remboursement dans les prochains jours.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ben amar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Ben amar » 24 févr. 2015, 17:49

Bonjour

Je vous remercie je vous informerez l'orque que je l'aurais reçu

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »