FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express illimité

valcol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2015, 16:27

Abonnement Express illimité

Messagepar valcol » 10 févr. 2015, 23:09

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre gratuite d'un mois lors de ma commande 364456066 du 18 décembre 2014. Durant la période d'essai j'ai sélectionné l'option "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an".

J'ai pourtant été débité de 29.90€ le 20/01/2015 pour l'abonnement d'un an au service de livraison express illimité.

je souhaiterais donc l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 17:01

Bonjour valcol,

Je vous remercie pour votre message et comprends tout à fait votre déception.

Cependant, il était précisé que suite à la période de test de 30 jours, sans résiliation de votre part. Vous êtes automatiquement abonné au service Express-Illimité pour un montant de 29.90 euros par an.

Par ailleurs, je constate que vous avez profité de cette option pour les commandes 364460732 et 364456066.

Je ne peux donc malheureusement donner suite favorable à votre demande.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


valcol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2015, 16:27

Re: Abonnement Express illimité

Messagepar valcol » 16 févr. 2015, 03:43

Bonsoir,

J'ai en effet profité de cette option pour les commandes 364460732 et 364456066, 2 commandes qui ont été passés durant les 30 jours de la période de test de l'option.

Je n'ai passé aucunes commandes après cette période de test.

Par ailleurs, comme expliqué via téléphone et dans mon précédent message, j'ai coché durant la période d'essai l'option "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an", depuis mon espace client.
Je ne comprends pas pourquoi cette annulation n'a pas été prise en compte, bien qu’apparemment je ne sois pas le seul dans ce cas ( http://forum.quechoisir.org/abonnement-express-annulation-non-prise-en-comtpe-t35153.html ).

J'ai toujours eu une expérience très positive du service client RDC, j’espère donc que vous réglerez au plus vite mon litige.

Dans l'attente de mon remboursement,

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 15:38

Bonjour valcol,

Je suis désolée pour cette confusion.

Rassurez-vous, je valide le remboursement de 29.90€ ce jour.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus