FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Rue du commerce] Annulations des commandes.

Nokaw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Rue du commerce] Annulations des commandes.

Messagepar Nokaw » 12 févr. 2015, 19:16

Bonjour,

Je vous contacte car mardi j'ai effectué des commandes sur le site Rue du commerce avec un code promo ( REC40 ) qui me permettais d'avoir 40 euro de réduction sur ma commande, peut importe le nombre d'article ou leurs prix.

A chaque commande, j'ai reçus un e-mail de validation comme quoi la commande était bien prise en compte et qu'ils m'informeraient quand elle serai expédié.

J'ai ensuite reçus plusieurs e-mail me disant que j'avais effectué des demandes d'annulation pour mes commandes.

Après avoir contacter le services client plusieurs fois, mon dossier est monté au niveau du litige et cette après midi, une dame m'a appelé pour m'expliqué que le code promo " REC40 " n’était valide que sur un produit en particulier normalement.

Elle m'a aussi fait comprendre que j’étais complètement en tors d'avoir utilisé cette réduction, du coup que je n'avais pas a me plaindre, MAIS qu'a titre commercial il m'offrait "une commande" ( le tout sur un ton pas très très gentil ).

J'aimerai donc savoir si je suis dans mes droits de faire valoir mes commandes, si oui que faire ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Rue du commerce] Annulations des commandes.

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2015, 17:41

Bonjour Nokaw,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification, ma collègue Sindy vous a effectivement contacté pour vous indiquer que vos 13 commandes de 13 articles différents, inférieures (ou égales) à 40€ ne pourront pas être validées.

Vous comprendrez bien que ce procédé n'est très correct :(

Le dossier est donc clos de notre côté.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nokaw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Rue du commerce] Annulations des commandes.

Messagepar Nokaw » 18 févr. 2015, 20:55

Bonjour Ingrid,

Tout d'abords je suis agréablement surpris d'avoir reçus une réponse.

Pour ma part, suite à une discutions avec l'UFC de Laval ( qui me conseil de rechercher une solution a l'amiable ), nous avons été, mon collègue et moi, redirigé vers la DDCSPP de Laval. Après un échange avec M. PERRET, la première démarche qu'il à conseillé est de nous rendre au tribunal avec les documents que nous avons et d'entamer une procédure.

Je reste disponible ici pour tout renseignement ici même ou par téléphone,

Cordialement,
Nokaw

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »