FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RUE DU COMMERCE] Problème sur retour !

fred166
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RUE DU COMMERCE] Problème sur retour !

Messagepar fred166 » 07 mars 2018, 15:26

Bonjour,

J'ai commandé un clavier chez Rue du commerce (Commande n° 1228078109) et j'ai bien reçu la commande. Au moment de brancher mon clavier, une touche ne s'allumait pas de la même couleur que les autres et j'ai donc décidé de le renvoyer afin d'en avoir un autre.
Cependant, lors de l'organisation du retour, on me propose soit un remboursement, soit un avoir.
Je n'ai pas donc pu reprendre le même clavier du coup j'ai choisi l'avoir pour reprendre le même sur leur site ( en stock au moment du choix ).
Le temps du retour ( 5 jours ), le clavier que je souhaitais reprendre avait disparu de leur site.
Je leur ai donc téléphoné afin d'avoir soit un geste commercial pour prendre la gamme juste au dessus soit pour qu'ils recommandent le même clavier. J'ai été baladé de services en services et j'ai du réexpliquer mon problème à chaque fois pour à la fin ne rien avoir et je dois patienter jusqu'à 72h pour que l'on me recontacte.

Le clavier est un Razer Blackwindow Chroma v1 et cela devait être une fin de serie vu que sur le site officiel de Razer ils n'ont que le Blackwindow Chroma v2.

Ai-je le droit d'exiger la nouvelle version en échange ?

En attendant c'est la première et la dernière fois que je commanderais chez eux, je suis très remonté et je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser mon ordinateur personnel faute de clavier.

fred166
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [RUE DU COMMERCE] Problème sur retour !

Messagepar fred166 » 08 mars 2018, 10:35

Suite à mes appels j'ai eu un bon d'achat de 5 euros ! YOUPIIIIII ça va servir à rien pour combler la différence de 40 euros entre la première version de mon clavier et la deuxième. De plus je les ai rappelés ce matin pour qu'ils fassent un effort et ils m'ont tout simplement dit qu'ils ne pouvaient que me rembourser mon argent.
J'ai donc passé 8 jours (et ce n'est pas fini) sans pouvoir utiliser mon ordinateur, à batailler pour obtenir quelque chose mais au final je n'aurais rien.

Moralité : Rue Du Commerce n'est la que pour vendre et faire du chiffre, la clientèle ne compte pas pour eux alors, Mesdames et Messieurs qui lisez mon post, commandez chez quelqu'un d'autre si vous le pouvez !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2018, 10:03

Bonjour fred166,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, je vais prendre en charge votre dossier afin de vous trouver une solution.

En effet, je vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à y répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,
Djamel

fred166
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred166 » 09 mars 2018, 11:07

Bonjour,

Pas besoin de solution de votre part. J'ai demandé le remboursement de mon argent et j'ai acheté ailleurs que chez vous. Il est un peu tard pour se réveiller (après plusieurs appels et mails pour pouvoir obtenir quelque chose) et de faire son MeaCulpa devant tout les potentiels clients qui viennent prendre des informations sur vous avant d'acheter.
Je le dit bien haut et fort sur ce post que c'est la première et la dernière fois que j’achète quelque chose chez vous et je conseillerais tout mon entourage d'en faire de même.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2018, 15:40

Bonjour fred166,

Je suis navré de votre ressenti et je déplore cette situation.

Je constate que votre dossier est géré par mon collègue Djamel.

Afin de traiter au mieux votre demande et dans un souci de visibilité, je vous invite à revenir vers lui par mail.

Bonne journée.

Julien.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2018, 17:02

Bonjour,

Je vous informe qu'un remboursement bancaire est en cours de traitement ce jour.

Par ailleurs, je vous invite à me solliciter par mail pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Bien à vous,
Djamel

fred166
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred166 » 10 mars 2018, 10:27

Bonjour,

Vous ne m'apprenez rien par vos messages, c'est moi même qui ai demandé le remboursement pour pouvoir aller acheter ailleurs. J'ai bien perdu mon temps chez vous franchement.

Bon courage à vos prochains acheteurs qui auront besoin de faire un retour...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »