Messagepar popeyex5 » 25 nov. 2015, 23:58
Bonjour, j'ai passé une commande chez Oscaro commande Oscaro N° 28 468 742 le 09/11/2015, reçu le 18/11/2015 déjà la livraison à été très très longue et en plus dans le colis un article n'était pas le bon, j'ai reçu des plaquettes de freins TRW alors que j'avais commandé des fils de bougies BERU, j'ai contacté leur service pour ce problème, il m'ont dit qu'il renvoyait immédiatement le bon article, en plus j'ai été obligé de renvoyer le mauvais article, avec toutes les démarches que cela m'a occasionné, aujourd'hui le 25/11/2015 plus aucunes nouvelles ni aucunes expédition de la bonne pièce, j'attends toujours la pièce pour réparer ma voiture, en plus je viens de vérifier que la mauvaise pièce que j'ai renvoyé par chronopost est arrivé chez oscaro samedi le 21/11/2015, j'ai encore contacté leur service pour leur signifier que je n'avais toujours pas reçu la bonne piece et on m'a dit que c'etait la procédure normal et que normalement je devrais recevoir la bonne pièce dans les prochains jours mais de quelle année!!!!! je trouve lamentable et honteux de leur part d'agir de la sorte, en tout cas moi je suis dans la merde ma voiture est toujours en panne et je ne sais pas quand je vais recevoir cette satané pièce, ce qui me fous les boules c'est que c'est même pas de ma faute.
J'attend réparations de leur part mais surtout des excuses.