FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison Topachat

Chaudkapik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:29

Délai de livraison Topachat

Messagepar Chaudkapik » 16 févr. 2015, 10:09

Bonjour.

Je me permet de vous contacter ici car j'ai une petite question concernant ma commande chez vous.


J'ai commandé il y a plus d'une 1 semaine, j'ai acheter la livraison 24 H et je n'ai reçue que le 1 composant aujourd'hui alors que tout est en stock.

Pourquoi avoir expédié uniquement le boitier alors que tout les composants était en stock ?
Pourquoi avoir attendu plus d'une semaine pour expédié alors que j'ai payer pour une livraison 24H
J'aimerai savoir ou en est ma commande svp.
Je suis très furieux envers les délais de livraison non respectés

Numéro de dossier: 375675718 PASSÉE LE 07/02/2015.

Merci de votre réponse

Cordialement

Darron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2015, 13:15

Re: Délai de livraison Topachat

Messagepar Darron » 17 févr. 2015, 12:52

Bonjour,
Point relais ou livraison à domicile ?
Si il s'agit d'une livraison en point relais, vérifie qu'il n'y aie pas eut deux livraisons différentes, ça été mon cas, j'ai retiré un colis et une fois chez moi je n'avais que la tour, après vérification il y a avait deux envois différents et les pièces étaient bien au point relais.
Si c'était une livraison à domicile, mon message ne te sera d'aucune utilité ^^


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délai de livraison Topachat

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 09:54

Bonjour Chaudkapik,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Un composant de votre commande n'était pas en stock lorsque vous avez passé commande :(

Par ailleurs, la date annoncée de livraison le jour de votre commande était au 20 mars 2015.

Cependant, nous avons eu une entrée de stock :)

Votre commande a été divisée en deux colis pour assurer une livraison conforme et sécurisée ;)

Je constate que vous avez été livré entre-temps.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus