Bonjour,
J'ai passé commande le 20/01/2015 sur le site RDC d'une New 3DSXL édition limitée Majora's Mask.
Le 9 février je reçois ce mail du service après vente : "Cher(e) Client(e),
Suite à la précommande de votre Bundle 3DS XL ZELDA collector effectué sur notre site, vous aviez été informé d’une entrée en stock prévue le 12/02.
Cette référence étant pénurique (seulement 5000 pièces disponibles pour tout le territoire national), Rue Du Commerce ne disposera que d’une petite quantité d’exemplaires.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous faites partie de nos clients les plus réactifs, et que votre commande sera honorée dans les délais annoncés."
Puis le 13 février nouveau mail : "Nicolas Deudon, bonjour !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 372305224 du 20/01/2015.
Produit obsolète :
------------------
Produit : News Nintendo 3DS XL the legend of Zelda Majora's Mask 3ds préinstallé
Référence : 0045496503093
Quantité : 1
Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0811 74 26 50 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h.
Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché.
Nous vous proposons donc de nous contacter pour procéder à un
échange ou au remboursement."
Pour résumer ma commande est confirmé, puis confirmation de faire parti du petit nombre de personne qui seront servies, puis dans le même mail ! confirmation et non disponibilité du produit ...
Pour information, le mail de confirmation du 9 février m'a fait annuler les précommandes que j'avais passées sur d'autres sites marchands pour le même article, je me retrouve donc sans rien grâce à la gestion des stocks de RueDuCommerce. Pourquoi confirmer une commande (2 fois !!!) pour finalement ne pas avoir le produit en stock !
J'attends donc une explication claire et plausible de la part de RDC.
Cordialement,
Nicolas.