FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande incompléte

raphel67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande incompléte

Messagepar raphel67 » 06 juin 2014, 21:51

Bonsoir,le 28 mai 2014 j,ai passé une commande (num:327299346)sur le site rue du commerce de 2 paires de baskets pour mes enfants,l,une nike rosherun couleur gris taille 42 et l,autre une paire air max 90 junior,les air max m,ont étaient livrés par contre je n,ai pas reçu les nike rosherun,j,ai contacté 3 fois le service clientèle qui sont malheureusement souvent saturé et j,imagine qu,ils doivent étres très sollicité,et enfin quand j,ai pu les avoirs on m,a dis qu,ils allaient envoyés un message au site marchand,comme j,ai fais 3 appel il y en a eu 3 des messages,ce qui est bizarre c,est qu,en retournant sur le site rue du commerce ces nike rosherun ne sont plus en stock,et pour ce qui est du suivi de colis il y a 2 numéro différent,l,un fonctionne mais l,autre rien.Je commande très souvent sur ce site et j,espére réellement pouvoir continué a le faire,alors si un responsable ou une personne du service clientèle pouvaient se pencher sur mon cas je vous en serait très reconnaissant,merci d,avance et en espérant votre compréhension.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande incompléte

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2014, 13:58

Bonjour raphel67,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification sur votre commande, je constate que le marchand "SneakAir" vous a apportée une réponse ce jour.

Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur afin de retrouver votre colis.

Une enquête Colissimo peut durer au maximum 15 jours ouvrés.

Une réponse vous sera apportée par le marchand pour vous informer du résultat de l’enquête.

Je vous remercie pour votre patience et reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

morgane26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar morgane26 » 06 févr. 2015, 10:35

J'ai acheté des chaussures une fois dans cette boutique http://nike.outlets-ing.com ,les chaussures de Nike sont pas mal , ils ont très bonne qualité, et l'attitude de service est très bien

begonin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar begonin » 09 févr. 2015, 10:25

morgane26 a écrit :J'ai acheté des chaussures une fois dans cette boutique http://nike.outlets-ing.com ,les chaussures de Nike sont pas mal , ils ont très bonne qualité, et l'attitude de service est très bien

Bonjour, je voudrais commander sur ce site comme vous l'avez mentionné http://nike.outlets-ing.com/nike-air-max-hommes-model0725-nikebeaux-725.html je me réjouis à elle

deniscohen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar deniscohen » 15 févr. 2015, 08:57

je l'aime bien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »