Messagepar raphel67 » 06 juin 2014, 21:51
Bonsoir,le 28 mai 2014 j,ai passé une commande (num:327299346)sur le site rue du commerce de 2 paires de baskets pour mes enfants,l,une nike rosherun couleur gris taille 42 et l,autre une paire air max 90 junior,les air max m,ont étaient livrés par contre je n,ai pas reçu les nike rosherun,j,ai contacté 3 fois le service clientèle qui sont malheureusement souvent saturé et j,imagine qu,ils doivent étres très sollicité,et enfin quand j,ai pu les avoirs on m,a dis qu,ils allaient envoyés un message au site marchand,comme j,ai fais 3 appel il y en a eu 3 des messages,ce qui est bizarre c,est qu,en retournant sur le site rue du commerce ces nike rosherun ne sont plus en stock,et pour ce qui est du suivi de colis il y a 2 numéro différent,l,un fonctionne mais l,autre rien.Je commande très souvent sur ce site et j,espére réellement pouvoir continué a le faire,alors si un responsable ou une personne du service clientèle pouvaient se pencher sur mon cas je vous en serait très reconnaissant,merci d,avance et en espérant votre compréhension.