Je viens de recevoir votre email (offre de l'offre d'abonnement/réabonnement qui met curieusement l'accent sur
Dernières heures pour profiter ou continuer de profiter de l’offre à tarif réduit !
soit 27 euros au lieu de 54 euros.
Il est indiqué très visiblement sur cet email :
nous ne pourrons pas vous faire bénéficier de cette offre à tarif réduit entre lundi prochain, le 19 décembre 2011, et le lundi 2 janvier 2012 inclus.
Or, sur la http://www.quechoisir.org/abonnement-privilege/?utm_source=eml-cutoff&utm_medium=email&utm_campaign=eml-cutoff-201112
le vendredi 16 décembre à 18ho2, il est déjà indiqué :
Abonnement Privilège Réservé aux abonnés du mensuel
Accédez à tout Que Choisir en ligne
50 % de remise sur le tarif public de 54 €
Pour profiter de cette offre réservée aux abonnés, veuillez saisir :
Votre interface d’abonnement est actuellement indisponible et ceci jusqu’au 2 Janvier 2012.
Nous vous invitons à renouveler votre opération à compter de cette date. Merci pour votre compréhension.
2 remarques qui mériteraient d'être envoyées à une asso de consommateurs :
- je ne suis apparemment pas concernée, malheureusement, par cette offre alléchante !
- et si je l'étais, je ne pourrais même pas en profiter !
Commentaires :
-manque de vigilance ? envoi à tous les abonnés quel que soit leur abonnement ?
- ou procédé digne d'une entreprise pas très regardante sur les procédés : envoi systématique, "matraquage, spam" à seule fin de provoquer l'abonnement/réabonnement du malheureux consommateur non protégé contre de telles façons d'agir ????
Puisque je suis encore abonnée pour 8 jours, dois-je en avertir que choisir ?
autre remarque : les emails de que choisir ont tendance à se multiplier !
Pas possible de répondre par email !
Sur le site, pas facile de trouver une adresse email de contact.
J'ai donc recours au forum pour exprimer ma profonde Déception !
Vous m'avez enlevé toute envie de me réabonner.
et il est maintenant 18h40 ! que de temps perdu mais je tenais à vous donner mon avis sur votre façon d'agir ou sur l'effet provoqué par vos "offres" (problèmes de maintenance de site?...)