Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 07/01/2015 n° 369137700.
J'ai profité de votre promotion de livraison gratuite, que j'ai annulé par la suite depuis mon espace client.
Dans un premier temps, votre formulaire retournait une erreur et il était impossible de demander l'annulation de cette option.
Quelques jours après le formulaire fonctionnait et j'ai pu demandé l'annulation de cet abonnement. Par contre aucun mail de confirmation n'est envoyé.
Je décide de vérifier le lendemain dans mon compte, là je m’aperçois que l'option est bien cochée dans mon compte en annulation donc aucun soucis à priori, la demande est bien prise en compte.
Et ce matin, surprise je reçois par mail une facture de votre part concernant cet abonnement que j'ai bien annulé auparavant par le biais de votre formulaire.
Je trouve votre démarche très mauvaise et je pense qu'après avoir pu rencontré ce genre de soucis les clients ne se bousculeront plus pour faire appels à vos services en tant que vendeur.
Je suis sincèrement très peiné par votre façon de faire et espère que vous réglerez au plus vite mon litige et effectuerez le remboursement de cette option non désirée et surtout annulé dans les 10 jours après ma commande.
Merci de respecter vos propres règles.
Dans l'attente de mon remboursement.
Cordialement.