FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement express - Annulation non prise en comtpe

semor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2015, 13:06

Abonnement express - Annulation non prise en comtpe

Messagepar semor » 09 févr. 2015, 13:23

Bonjour,

J'ai passé commande sur votre site le 07/01/2015 n° 369137700.

J'ai profité de votre promotion de livraison gratuite, que j'ai annulé par la suite depuis mon espace client.

Dans un premier temps, votre formulaire retournait une erreur et il était impossible de demander l'annulation de cette option.

Quelques jours après le formulaire fonctionnait et j'ai pu demandé l'annulation de cet abonnement. Par contre aucun mail de confirmation n'est envoyé.
Je décide de vérifier le lendemain dans mon compte, là je m’aperçois que l'option est bien cochée dans mon compte en annulation donc aucun soucis à priori, la demande est bien prise en compte.

Et ce matin, surprise je reçois par mail une facture de votre part concernant cet abonnement que j'ai bien annulé auparavant par le biais de votre formulaire.

Je trouve votre démarche très mauvaise et je pense qu'après avoir pu rencontré ce genre de soucis les clients ne se bousculeront plus pour faire appels à vos services en tant que vendeur.

Je suis sincèrement très peiné par votre façon de faire et espère que vous réglerez au plus vite mon litige et effectuerez le remboursement de cette option non désirée et surtout annulé dans les 10 jours après ma commande.

Merci de respecter vos propres règles.

Dans l'attente de mon remboursement.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement express - Annulation non prise en comtpe

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 13:12

Bonjour semor,

Je regrette sincèrement que la demande d'annulation n'est pas été prise en compte et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Rassurez-vous, j'annule ce jour votre abonnement à l'Express-Illimité :)

Par ailleurs, votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus