FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité - Un client de plus...

nerux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2015, 11:13

Abonnement Express Illimité - Un client de plus...

Messagepar nerux » 09 févr. 2015, 11:43

FACTURE # 20 906 076
COMANDE # 367 749 922
CLIENT N° # 23401781

Bonjour,

Tout comme de nombreux clients ayant posté sur ce forum, j'ai été prélevé de 29.90€ alors que je n'ai pas souscrit à l'abonnement "Express Illimitée".
L'interface web ne propose que deux actions :
- "retour produit" et en cliquant dessus, aucune action n'est possible parce qu'il ne s'agit pas d'un produit physique
- "autre problème" qui ne permet nullement de vous contacter par écrit mais seulement par téléphone... Hors après plusieurs minutes d'attente, je n'ai pas réussi a obtenir de personne au téléphone.

Je pense qu'il serait logique de proposer un contact direct par écrit à partir de l'interface web...

Merci de me désabonner de l'express illimitée à laquelle je n'ai pas souscrit.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité - Un client de plus...

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 12:56

Bonjour nerux,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus