Bonjour,
A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 07 janvier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n° 358.878.348 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 6 décembre 2014.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n° 358.878.348 et un e-mail pour la transmission de la facture n° 20.125.872. Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 7 janvier 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?
Bien cordialement