Messagepar ALO37 » 11 févr. 2015, 11:02
Bonjour à tous,
J'ai passé une commande n°22 805 012 le 12/10/14, facturée, encaissée, livrée dans la foulée.
Les DEUX disques de frein étaient défectueux (0,25 de jeu pour un max de 0,05).
Je contacte oscaro qui me communique un bon de retour de garantie et me donne pour consigne de joindre la facture des frais de port au colis pour qu'ils puissent me les rembourser.
Le 12/12/14, je renvoie les pièces en colissimo comme demandé (23,940 kg pour 31,75 euros de port)
Le 17/12/14 Oscaro décide du remboursement des pièces (88,22 euros)
Le 21/01/15 Je téléphone pour réclamer. Oscaro:"il faut 30 jours pour les remboursement prévu le 28/01/15 et vous allez recevoir un chèque pour les frais de port dans la semaine (S5)."
RIEN
Le 06/02/15 Je RE-téléphone. Oscaro:"On n'a aucune trace de vos frais de port et on a eu du retard dans les remboursements. Envoyez-nous par mail la copie des frais de port."
11/02/15: TOUJOURS RIEN.
==> Pour moi les délais ne sont pas abusifs puisqu'Oscaro ne rembourse pas!
Voici un aperçu d'un scénario qu'un distributeur de pièces auto peut vous faire subir! Vous de choisir et Que choisir?