Je viens vous faire part de ma mésaventure.
J'ai passé la commande d'un produit partenaire éligible Express Illimité.
Pour diverses raisons, j'ai aussitôt annulé la commande (Commande n° 372885692)
La mention suivante apparait dans mon suivi de commande :
"J'ai annulé ma commande (Ma commande est annulée suite à ma demande)"
Quelques jours plus tard je reçois la commande en TNT 24H.
Je contacte RDC, il m'indique que seul le produit "Express Illimité" a été annulé.
La rétractation a été acceptée par le partenaire mais je dois payer 25 euros de frais de port.
Le service client m'indique que le produit "ExpressIllimité" a été annulé mais sans l'être car c'est un produit gratuit. Dois-je en rire ????
Dans mon suivi de commande, il est bien indiqué que ma commande a été annulé et non PARTIELLEMENT ANNULEE (ce qui m'aurait interpelé).
ET, les deux produits sont grisés ce qui montre bien que tout est annulé.
Ma commande a été transmise au service réclamation..


Une personne de RDC peut-elle m'aider assez vite car il me reste queqlues jours pour renvoyer le produit

Merci par avance.