FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro, ils ne sont pas bons

Gauthier_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro, ils ne sont pas bons

Messagepar Gauthier_L » 06 févr. 2015, 18:01

Bonjour,

Mon retour d'expérience sur Oscaro.

Je veux acheter des chaînes pour la neige.

Après une semaine, je reçois un email de Relais Colis, qui me signale que mon colis a été livré ... dans un autre département que celui demandé.

Depuis, j'appelle Oscaro tous les jours (une bonne dizaine de fois) pour essayer de régler la situation, sans résultat. Ils me promettent tous les jours que je recevrai mon colis le lendemain. Mais aucun résultat. Un fiasco total.

Bref, un service de piètre qualité. Un service client qui ne résout pas les problèmes. Aucun message d'excuse.

Je n'achèterai plus sur ce site.

Gauthier

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro, ils ne sont pas bons

Messagepar Oscaro » 09 févr. 2015, 09:20

Bonjour Gauthier_L,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Omathou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro, ils ne sont pas bons

Messagepar Omathou » 20 juin 2015, 08:36

Bonjour,
J'ai publié un mauvais avis sur YAKAROULER : mauvaise gestion des litiges. Je m'aperçois à posteriori, que chez OSCARO ce n'est pas mieux! en vous lisant.
Ces boites vendant par internet on oublié de mettre en place un service compétent pour le suivi et le règlement des litiges inévitables quand on veut vendre , en s'appuyant sur le stock des autres, 400 000 références (n'ont-elles pas un service à l'étranger de gestion des appels?)
On voit que les appels téléphoniques sont gérés par des gens avec un fort accent étranger, ils n'ont accès à rien et ne connaissent pas les litiges....
Les e-mails sont traités de façon automatique et la réponse toute faite est toujours la même...
Tout cela est fait pour faire patienter et "botter en touche", pendant ce temps le litige n'avance pas, je pense, mais je peux me tromper, qu'un courrier recommandé à l'adresse du siège serait plus efficace en matière de "laisser une trace" et démarrer effectivement une démarche quelconque ; au moins au siège social le litige est dans de bonnes mains et il devra être traité .
Mais ce n'est que mon avis !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »